Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Santiago de León de Caracas, traditionnellement connue sous le nom de Caracas, est la capitale et la plus grande ville du Venezuela. Couvrant 433 km 2, la ville fait partie du District de la capitale au sein de la municipalité de Libertador (dont elle est le chef-lieu). Caracas compte trois millions d'habitants.

  2. Où se trouve Caracas ? La localisation de Caracas est la suivante : Venezuela Distrito Capital Caracas. Retrouvez les plans détaillés pour Venezuela Distrito Capital Caracas sur ViaMichelin, avec des informations sur le trafic routier , la possibilité de réserver un hébergement ou bien de consulter les informations sur les restaurants ...

  3. Type : ville de 3 270 000 habitants. Description : capitale du Venezuela. Catégories : capitale, grande ville, localité, plus grande ville et localité. Lieu : Municipio Libertador, District capitale de Caracas, Central, Venezuela, Amérique du Sud. Voir sur Open­Street­Map.

  4. La ville est située au fond d'une vallée et séparée de la mer des Caraïbes par la Cordillère Centrale. Elle est dominé par l' Avila, nom d'un des sommets de cette cordillère. Du coup, la température est plus fraîche qu'au bord des plages, prévoyez une veste. Caracas forme un long serpent d'une vingtaine de kilomètres tout au long de ...

  5. Installée sur un haut plateau séparé de la mer par d'imposantes montagnes, Caracas présente un tissu urbain dense. Chaque groupe d'immeubles d'où s'élève un gratte-ciel est flanqué d'un barrio (bidonville) accroché à flanc de colline, tel une gale de brique et de ciment.

  6. Elle est située au nord du Venezuela, à proximité de la mer des Caraïbes dans une vallée entourée de montagnes de près de 2 130 m. Couvrant 433 km2, la ville fait partie du District capitale de Caracas dans la municipalité de Libertador. Caracas compte trois millions d'habitants.

  7. Caracas. Santiago de Leon de Caracas, la capitale du Venezuela, est nichée dans la Vallée Cerro Avila, où les montagnes s'élèvent à 2438 mètres au-dessus du niveau de la mer des Caraïbes. Autrefois habitée par les Indiens Toromaimos, la ville fut fondée par les Espagnols en 1567.