Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. 11 de jun. de 2020 · Voici le « village » le plus cool de New York, là où l'âme bohème vit toujours. À l'époque, cette partie de Manhattan était un village, ce qui explique bien l'origine de son nom. Comme de nombreux artistes, peintres, poètes et écrivains s'y installèrent au début des années 1900, ce secteur est réputé pour sa culture alternative et son côté pittoresque.

  2. New York : ce qu'il faut savoir. Les gratte-ciel les plus hauts, les musées les plus grands, et les pizzas avec le plus de fromage. La ville de New York voit tout en grand. Ce n'est pas l'endroit le plus visité des États-Unis pour rien ! Que vous souhaitiez admirer des monuments historiques, assister à un spectacle de Broadway ou vous ...

  3. 21 de out. de 2023 · Promenez-vous dans les rues du Financial District et explorez des sites incontournables comme la Bourse de New York, le Federal Hall et les imposants gratte-ciel qui dominent le paysage. Visitez l’Equitable Building au 120 Broadway, qui représente les bureaux de la banque LF Rothschild dans le film.

  4. L’une des premières et des plus anciennes auberges de jeunesse de NYC, Chelsea International Hostel a de quoi se vanter. Idéale pour les étudiants, les voyageurs seuls, les groupes, les couples et les familles, elle est située dans l’un des quartiers les plus sûrs de New York. Chelsea se trouve au sud de Midtown Manhattan et juste au ...

  5. Ces dernières années, le tourisme à New York a augmenté considérablement. On observe que New York se positionne devant certaines destinations touristiques qui sont géographiquement plus proches ou historiquement plus visitées.

  6. 6 de mar. de 2023 · La ville de New York City espère attirer 61,7 millions de visiteurs cette année, soit 93% des niveaux de 2019. Pour y parvenir, Big Apple entend notamment capitaliser sur un agenda événementiel bien rempli. L’année sera notamment marquée par le 50e anniversaire de la naissance de la musique hip-hop au travers de nombreuses événements.

  7. Le tourisme à New York, un secteur économique en plein boom. Le montant total dépensé par les touristes a progressé de 25 milliards de dollars en 2005 à 34 milliards en 2012. Un quart des dépenses sont consacrées au logement. Les secteurs de la restauration, du shopping et des transports représentent chacun 20% de ces dépenses.