Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Sciences Po is a research university that offers programmes in the humanities and social sciences, with a focus on multidisciplinarity and a professional grounding. Learn about its academic model, its campuses, its applications and its events.

  2. Sciences Po est une université de recherche sélective qui propose des programmes de formation en sciences humaines et sociales, avec des spécialisations variées et une pluridisciplinarité. Découvrez nos formations, nos actualités, nos podcasts et nos événements sur des thèmes variés comme la politique, l'économie, la société, la culture ou la santé.

    • Institut d'études politiques de Paris1
    • Institut d'études politiques de Paris2
    • Institut d'études politiques de Paris3
    • Institut d'études politiques de Paris4
    • Institut d'études politiques de Paris5
  3. en.wikipedia.org › wiki › Sciences_PoSciences Po - Wikipedia

    The Paris Institute of Political Studies ( French: Institut d'études politiques de Paris ), also known as Sciences Po [sjɑ̃s po] or Sciences Po Paris, is a public research university located in Paris, France, that holds the status of grande école and grand établissement.

    • Le Conseil de L’Institut de L’Iep de Paris
    • Le Conseil de La Vie Étudiante & de La Formation
    • Le Conseil Scientifique

    Le conseil de l’Institut comprend 31 membres. Il associe des représentants de la faculté permanente et des représentants du monde académique extérieurs à Sciences Po, traduisant ainsi la place des enseignants et chercheurs dans la vie de l’institutionet ses ambitions en matière de recherche, ainsi que des élèves et des salariés. Il intègre par aill...

    Il comprend 18 membres : 1. Trois professeurs des universitéset personnels assimilés qui assurent un enseignement ou mènent des activités de recherche à l’Institut d'études politiques de Paris ou dans des unités de recherche auxquelles l’Institut participe, élus pour un mandat de quatre ans ; 2. Un maître de conférences et personnel assimilé qui as...

    En formation plénière, le conseil scientifique compte au plus trente-neuf membres. Il comprend vingt membres de droit, parmi lesquels le directeur de l’Institut et les titulaires des fonctions suivantes : 1. Le directeur scientifique 2. Le directeur des études et de la scolarité 3. Le directeur de l’École doctorale 4. Le directeur de chacune des 11...

  4. L'Institut d'études politiques de Paris (IEP), communément appelé Sciences Po, ou Sciences Po Paris, est une grande école française dans les domaines des sciences humaines et sociales, notamment le droit, l'économie, l'histoire, la science politique et la sociologie.

    • Grand établissement ( EPSCP)[1]
    • 1872
  5. Instituto de Estudos Políticos de Paris - IEP (em francês: Institut d'Études Politiques de Paris - IEP, mais conhecido como Sciences Po) é uma instituição privada francesa de ensino superior, especializada nas áreas de Ciências Humanas e Sociais.