Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Guillaume de Penancoët, comte de Keroualle, né en 1615 probablement au manoir de Keroual et mort en 1690, est un militaire français du XVII e siècle. Il sert pendant la guerre de Trente Ans. Sa fille Louise Renée, sera la maîtresse de Charles II d'Angleterre et servira d'agent secret à Louis XIV.

  2. Louise Renée de Penancoët de Keroual est née en septembre 1649, au château de Keroual à Guilers, près de Brest. Elle est la fille de Guillaume de Penancoët de Keroual et de Marie de Plœuc, dont le mariage avait été célébré en 1645 .

  3. KeroualWikipédia. Cette répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Famille de Penancoët de Keroual. Louise Renée de Penancoët de Keroual. Guillaume de Penancoët de Keroual. Manoir de Keroual. Bois de Keroual. Catégorie : Homonymie.

  4. Louise Renée de Penancoët de Kéroualle, Duchess of Portsmouth (5 September 1649 – 14 November 1734) was a mistress of King Charles II of England. She was also made Duchesse d'Aubigny in the peerage of France.

  5. Le manoir de Keroual est une bâtisse du XVI e siècle située dans le Finistère en Bretagne sur le territoire de la commune de Guilers, plus précisément dans le bois de Keroual. Propriété de la ville de Brest, cet espace a maintenant une vocation artistique [2]. Il héberge notamment depuis 2002, le festival de musique ...

  6. Guillaume de Kérouaille. Mãe. Marie de Ploeuc de Timeur. Louise Renée de Pennancoet de Kéroualle ( 6 de setembro de 1649 — Paris, 14 de novembro de 1734 [ 1]) foi dama de companhia de Henriqueta Ana de Inglaterra, duquesa de Orleães e uma amante do rei Carlos II de Inglaterra .

  7. 5 de fev. de 2017 · Ses parents n’étaient pas les premiers venus : son père, Guillaume de Penancoët de Keroual, s’était notamment illustré au cours de la guerre de Trente ans et sa mère, Marie de Ploeuc ...