Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Un développeur de jeux vidéo est une personne ou une entreprise qui crée des jeux vidéo en rassemblant plusieurs domaines de compétences comme le game design, la scénarisation, la programmation, l'infographie, la musique assistée par ordinateur, etc. Il peut travailler au sein d'une entreprise, d'un collectif ou être ...

  2. fr.wikipedia.org › wiki › MiHoYoMiHoYo — Wikipédia

    miHoYo Co., Ltd. (en chinois : 米哈游网络科技股份有限公司 ; en hanyu pinyin : mǐhāyóu wǎngluò kējì gǔfèn yǒuxiàn gōngsī) est un studio chinois de développement de jeux vidéo et d' animation basé à Shanghai. Fondé en 2012 par trois étudiants de l' université Jiao-tong de Shanghai, miHoYo emploie ...

    • 13 février 2012
    • Liu Wei (PDG), Luo Yuhao (vice-président), Cai Haoyu
  3. Développeur de jeux vidéo; Distributeur de jeux vidéo; Éditeur de jeux vidéo; Testeur de jeux vidéo; Histoire du jeu vidéo; Lexique du jeu vidéo; Lentille de contact bionique; Jeu vidéo de l'année; Bibliographie. Daniel Ichbiah, La Saga des Jeux Vidéo, Paris, Pix'n Love, 2009 (réimpr. 1997, 1998, 2004), 454 p.

  4. La programmation de jeux vidéo est un processus entrant dans la création d'un jeu vidéo. Ce processus est effectué par un développeur de jeux vidéo via la programmation informatique. Fondamentalement, la programmation d'un jeu vidéo se réduit à répéter à intervalles de temps réguliers les actions suivantes :

  5. Un concepteur de jeux (traduction de l'expression anglaise game designer) est un professionnel, indépendant ou affilié à une compagnie, responsable de la conception d'un jeu (game design). Ce terme est apparu autour des années 1990 pour qualifier un métier de l'industrie du jeu vidéo [réf. nécessaire].