Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. The château de Neuilly is a former château in Neuilly-sur-Seine, France. Its estate covered a vast 170-hectare park called "parc de Neuilly" which comprised all of Neuilly that is today to be found between avenue du Roule and the town of Levallois-Perret.

  2. O château de Neuilly é um antigo château em Neuilly-sur-Seine, França. Sua propriedade cobria um vasto parque de 170 hectares chamado "parque de Neuilly", que abrangia toda Neuilly, que hoje se encontra entre a avenue du Roule e a cidade de Levallois-Perret.

  3. Le château de Neuilly était un château français construit en 1751 et situé dans l'actuelle commune de Neuilly-sur-Seine, à proximité de Paris. Propriété de la famille d'Orléans à partir de 1819, le château de Neuilly est incendié et pillé durant la révolution de 1848.

  4. 17 de fev. de 2010 · Château de Neuilly-sur-Seine. C’est en 1751 que l’architecte Cartaud construit le château de Neuilly à l’initiative du chancelier comte d’Argenson. Des philosophes tels que Diderot, Voltaire ou encore Rousseau fréquentent régulièrement les lieux.

    • Château de Neuilly1
    • Château de Neuilly2
    • Château de Neuilly3
    • Château de Neuilly4
    • Château de Neuilly5
  5. 19 de mai. de 2019 · Un des seuls vestiges de la richesse de ce domaine qui est passé de mains en mains au gré des aléas politiques de la France. Ce château est un méconnu, et pourtant, il mérite qu’on y attache autant d’importance qu’au Château de Saint Cloud, qui lui aussi a été une résidence des d’Orléans mais également une ...

  6. It was the site of the Château de Neuilly, an important royal residence during the July Monarchy. Transport. Neuilly-sur-Seine is served by three stations on Paris Métro Line 1: Porte Maillot (with a direct access to RER line C), Les Sablons and Pont de Neuilly. RATP Bus service includes the lines 43, 73, 82, 93, 157, 158, 163, 164, 174

  7. Le château de Neuilly était situé sur l'actuelle commune de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, à proximité de Paris. Édifié en 1751 dans un style classique au sein d'un vaste domaine de 170 hectares dénommé alors le "parc de Neuilly", il fut acquis en 1819 par la famille d'Orléans (branche cadette de la maison capétienne de Bourbon).