Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. La Deuxième Maison de Polignac, anciennement de Chalencon, est une famille subsistante de la noblesse française, d'extraction féodale, originaire du Velay ( Haute-Loire) au XIIe siècle.

  2. Chalencon [1] est un hameau qui appartient à la commune de Saint-André-de-Chalencon, dans la Haute-Loire. Ce bourg médiéval est perché à 666 m d’altitude, sur un promontoire rocheux déterminé par une sinuosité de la rivière l’Ance.

    • arrondissement d'Yssingeaux
    • France
    • Haute-Loire
    • Auvergne-Rhône-Alpes
  3. History. In 1385, the male line became extinct, but the heiress married Guillaume, sire de Chalancon, who assumed the name and the coat of arms of Polignac family. Jules de Polignac (1746–1817) became the first Duke of Polignac in 1780.

  4. La maison de Chalencon est une famille féodale originaire du Velay, attestée dès 1179 en la personne de Bertrand de Chalencon. Selon Régis Valette, sa filiation est suivie depuis 1205 1. Sa branche ainée prit le nom de Polignac après 1349, devenant ainsi la seconde maison de Polignac (voir Maison de Polignac).

  5. Jean-Pierre Chalençon dit Pierre-Jean Chalençon, né le 23 juin 1970 à Rueil-Malmaison, est un homme de médias français. Il est également l’un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon Ier 1 .

    • France 2
    • 1,77 m
    • Chevalier des Arts et des Lettres (2007)
  6. La Deuxième Maison de Polignac, anciennement de Chalençon, est une famille subsistante de la noblesse française, d'extraction féodale, originaire du Velay ( Haute-Loire) au XIIe siècle.

  7. Polignac est un nom de lieu et le nom d'une ancienne famille française, la maison de Polignac, éteinte en 1385, dont le nom a été repris par la branche aînée de la Maison de Chalencon qui s'est appelée de Chalencon de Polignac.