Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Pénélope Leprevost s’excusa publiquement sur les réseaux sociaux, regrettant d’avoir agi de manière excessive contre son cheval. La cavalière a récemment perdu ses meilleurs chevaux suite à la fin de sa collaboration avec le Haras de Clarbec.

  2. Creation Safran Communication. Site officiel de Penelope Leprevost, cavalière de l'équipe de France de CSO.

  3. Pénélope Leprévost, née le 1 er août 1980 à Rouen, est une cavalière française de saut d'obstacles, championne olympique par équipes aux Jeux olympiques de Rio avec Kevin Staut, Philippe Rozier et Roger-Yves Bost.

    • Toute l'année
    • France
  4. En 2012 et 2013, Penelope participe aux Jeux Olympiques de Londres avec Mylord Carthago, et remporte le Grand Prix CSI 5* Global Champions Tour de Vienne. En 2014, Penelope est vice-championne du Monde par équipe. En 2015, elle est 2ème de la Finale Coupe du Monde à Las Végas et 4ème des Championnats d'Europe de Aix La Chapelle en individuel.

  5. Pénélope Leprévost a pu former des chevaux de renommée mondiale : Flora de Mariposa, Mylord Crthago, For Pleasure ou récemment Vancouver de Lanlore. Par son expérience et ses nombreux résultats en concours nationaux, internationaux et différents championnats, la Normande a pu participer en 2016 et 2020 aux Jeux Olympiques.

  6. À Lécaude, au sein de la “Hapi Farm” où s’entraînent Pénélope et sa fille Eden, vivent en plus des équidés une trentaine d’animaux de tout poil, dont le cochon noir Dorothée, meilleure amie des chevaux !

  7. En 2016, elle est sélectionnée avec Flora de Mariposa pour participer aux Jeux Olympiques de Rio. Le 17 août, elle est sacrée championne olympique par équipe, devant les Etats-Unis et l’Allemagne. En 2019, Vancouver de Lanlore lui permet de s’illustrer à plusieurs reprises en CSI 5*.