Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Pairie du Royaume-Uni. La pairie du Royaume-Uni comprend la plupart des titres créés dans le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande après l' Acte d'Union (1800). En 1801, la pairie de Grande-Bretagne fut remplacée par la pairie du Royaume-Uni. De nouveaux pairs continuèrent d'être créés dans la pairie d'Irlande jusqu'à ...

    • Pairie

      Il existe différentes pairies au Royaume-Uni : la pairie...

  2. Bibliographie. Catégories connexes. Pairie d'Angleterre. La pairie d'Angleterre ( Peerage of England) rassemble tous les titres de pairies ( peerage titles) créés dans le royaume d'Angleterre avant 1707 . Histoire. La pairie d'Angleterre rassemblait les membres de la Chambre des lords du parlement anglais.

  3. Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis. Politique de confidentialité; À propos de Wikipédia; Avertissements; Contact; Code de conduite; Développeurs; Statistiques; Déclaration sur les témoins (cookies) Version mobile

  4. Cette page est une compilation de tous les titres de duc britanniques existants, éteints, dormants, suspendus, ou confisqués dans les pairies d'Angleterre, d'Écosse, de Grande-Bretagne, d'Irlande et du Royaume-Uni. Voir aussi : Les mêmes compilations des titres de marquis et comte.

    Titre
    Date De Création
    Bénéficiaire
    Date D'extinction
    9 février 1337
    existant
    6 mars 1351
    13 mars 1361
    13 novembre 1362
    17 octobre 1368
    13 novembre 1362
    30 septembre 1399
  5. La législation du parlement utilisait la forme abrégée « Royaume-Uni », tout comme le Parlement d'Écosse et le Parlement d'Angleterre dans les actes d'Union en 1707 [9], [10], [11]. Lorsque les parlements d'Angleterre et d'Écosse se sont abolis et ont formé le Parlement de Grande-Bretagne, ils sont convenus de former un nouvel État : le Royaume-Uni de Grande-Bretagne [ 12 ] .

  6. La noblesse britannique désigne l'ensemble des personnes qui portent officiellement, dans le Royaume-Uni, un titre de noblesse. Elle se compose de deux classes qui répondent à des règles différentes ; les pairies et la landed gentry.