Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. L'École navale est l'établissement de formation des officiers et des marins de carrière de la marine française. Elle délivre un diplôme d'ingénieur et prépare à des fonctions d'encadrement et de commandement dans des unités opérationnelles complexes.

  2. L'École navale est l'école militaire d’enseignement supérieur française qui assure la formation initiale des officiers de la Marine nationale. Ceux-ci sont destinés à occuper des postes de commandement à bord des bâtiments de surface, des sous-marins , dans l' aéronautique navale , dans les formations de fusiliers marins ...

  3. The École navale ( French pronunciation: [ekɔl naval]) is the French naval academy, in charge of the education of the officers of the French Navy. They are educated at the academy for responsibilities onboard surface ships and submarines, in French Naval Aviation, with the fusiliers marins and commandos, and on the general staff .

  4. L'Ecole navale forme les marins et officiers de Marine pour servir la France dans un contexte géopolitique de conflictualités. Découvrez les cursus, les voies d'accès et les spécialités proposées par cette école historique et innovante.

    • École navale1
    • École navale2
    • École navale3
    • École navale4
  5. La recherche à l’École navale aborde des domaines de pointe pour les applications navales et couvre à la fois les sciences de l’ingénieur et les sciences humaines et sociales (SHS). Elle participe à la formation scientifique des élèves-officiers et répond, dans ses domaines de compétences, aux besoins de la Marine nationale.

  6. L'École navale est la grande école militaire de la mer qui forme tous les officiers de la Marine nationale. Elle propose un cursus d'ingénieur, des formations théoriques et pratiques, et une campagne d'application à la mer.

  7. Formation initiale - École navale. Formation Initiale d’Officier (Officier Sous Contrat – Court – Etat-Major, Volontaire Officier Aspirant – Etat-major et Operations, Élèves-officiers pilotes de l’aéronautique navale (EOPAN)).