Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Langue. anglais. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Barbie est un jeu vidéo de plates-formes développé par Imagineering Inc., édité par Hi Tech Expressions, et sorti sur NES et DOS en 1991 1 .

  2. Battletoads est un jeu vidéo de type beat them all créé par Tim et Chris Stamper et développé par Rare. Il a tout d'abord été publié sur la NES en 1991 puis a été porté sur de nombreuses autres plates-formes. Le jeu met en scène deux crapauds, Rash et Zitz, partis combattre la Reine Noire et ses lieutenants sur la planète Ragnarok ...

  3. Neverwinter Nights. (jeu vidéo, 1991) Pour les articles homonymes, voir Neverwinter Nights (homonymie) . Neverwinter Nights est un Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur développé par Beyond Software (qui deviendra Stormfront Studios en 1993) et publié par America Online en 1991. Il est basé sur le moteur de jeu de la série Gold ...

  4. Game Boy. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Who Framed Roger Rabbit est un jeu vidéo d' action-aventure tiré de l'univers de Roger Rabbit créé par Disney. Le jeu fut développé et édité par Capcom sur Game Boy en 1991 1, 2 .

  5. Astérix est un jeu vidéo de plates-formes développé par Sega CS et édité par Sega Europe, sorti en 1991 sur Master System [1]. Synopsis [ modifier | modifier le code ] Nous sommes en l'an 50 av. J.-C. Toute la Gaule est occupée par les Romains.

  6. Le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur EverQuest sort le 16 mars 1999 sur PC. Développé par Verant Interactive et distribué par Sony Online Entertainment, il reçoit un accueil positif de la critique (85/100 sur Metacritic), et est plébiscité par les joueurs : le nombre d'inscriptions dépasse celui de son concurrent Ultima Online, et reste croissant jusqu'en 2003.

  7. Shinobi , connu aussi sous le nom The G.G. Shinobi, est un jeu vidéo d' action développé par Sega AM7 et édité par Sega sur Game Gear. La série Shinobi est un grand classique du jeu d'action/plates-formes des années 1980 et 1990. Le jeu connait une suite en 1992 sur Game Gear dénommée Shinobi II: The Silent Fury .