Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Principales sorties de jeux. Les jeux suivants sont sortis au cours de l'année 2008 (liste non exhaustive) : Age of Conan: Hyborian Adventures ( Windows) Alone in the Dark ( Windows, PlayStation 2, PlayStation 3, Wii, Xbox 360) Army of Two ( PlayStation 3, Xbox 360) Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts ( Xbox 360)

  2. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Probotector, ou Operation C en Amérique du Nord, ou bien simplement Contra au Japon 2, est un jeu vidéo de type run and gun développé et édité par Konami sur Game Boy en 1991 .

  3. Ultraman. (jeu vidéo, 1991) Pour les articles homonymes, voir Ultraman . Ultraman: Towards the Future, ou simplement Ultraman (ウルトラマン?) au Japon, est un jeu de combat un contre un en 2D à thème de superhéros. Il est édité et développé par Bandai à sa sortie en 1991 sur Super Nintendo et édité par Ma-Ba et développé par ...

  4. Événements. 9 janvier : sortie de la Mega Drive aux États-Unis sous le nom de Genesis. 21 avril : sortie de la console portable Game Boy de Nintendo au Japon . sortie du jeu vidéo Super Mario Land sur Game Boy au Japon. création de l'entreprise japonaise "Game Freak" et début du développement de Pokémon.

  5. Sinclair Research sort l'ordinateur ZX81, le premier ordinateur domestique au Royaume-Uni permettant de jouer. Peu de temps après, J.K. Greye Software sort 3D Monster Maze écrit par Malcolm Evans — le premier jeu vidéo fournissant un rendu en 3 dimensions en temps réel sans utiliser de matériel destiné à l'affichage vectoriel.

  6. Atari, l'entreprise qui a commercialisé le jeu a vendu environ 10 000 copies [1]. Principales sorties de jeux. Sortie de Dnd, précurseur du Rogue-like. Sortie de Wander, premier jeu d'aventure. Sortie de Maze War et de Spasim, précurseurs du jeu de tir à la première personne. Sortie de Rebound, premier jeu de volley-ball.

  7. En août, Automated Simulations publie le jeu vidéo de rôle Temple of Apshai sur TRS-80 et Commodore PET. Il est généralement considéré comme le premier jeu de rôle sur ordinateur disposant de graphismes [3]. Avec 30 000 copies vendues en juin 1982, il est l'un des plus gros succès commercial de l'époque dans le domaine du jeu sur ...