Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. L’ouverture de la première ligne de chemin de fer de voyageurs en 1837, reliant Paris à Saint-Germain, donne un souffle nouveau à la ville. C’est la visite de la reine Victoria, en pèlerinage sur la tombe de Jacques II en 1855, qui décide Napoléon III, passionné d’archéologie gauloise, à créer le musée des Antiquités celtiques et gallo-romaines en 1867.

  2. Le Marché européen est de retour ! Saint-Germain-en-Laye fête l'Europe ! Le samedi 13 mai de 10h à 18h30, rendez-vous au Marché européen, places du Marché-Neuf et de la Victoire. Pour cette 17e édition, un clin d'oeil est fait à la Suède (présidence du Conseil de l'Union européenne) et aux délégations du programme « The Food club ...

  3. Há 2 dias · Consultez toutes les offres d'emploi Ville de Saint-Germain-en-Laye et postulez en ligne a nos annonces emploi sur le site recrutement Ville de Saint-Germain-en-Laye Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites.

  4. Toutes les informations utiles pour demander et faire votre carte d'identité et passeport. Prenez rendez-vous en ligne pour votre carte d'identité. Retrouvez les documents nécessaires pour votre demande de passeport. RAPPEL : les actes d'état civil sont remis gratuitement par les mairies (attention aux sites payants !).

  5. On comprend en arrivant par cette belle forêt de 3500 hectares que les rois de France ont succombé au charme de Saint-Germain-en-Laye. Aujourd'hui, ce sont les flâneurs, sportifs et touristes qui parcourent à pied ou à vélo les rues piétonnes et les jardins du Domaine national de cette ville à taille humaine. Voir plus.

  6. Retrouvez toutes les informations utiles sur la mairie de Saint-Germain-en-Laye : les élus, la commune nouvelle de Saint-Germain-en-Laye, dialogue citoyen, développement urbain, le conseil local du numérique, nous rejoindre, les grands projets, la commande publique, le budget et la fiscalité.

  7. 3 rue de la République (MAS) Réservations : 01 39 73 73 73. mas-association@wanadoo.fr. www.mas.asso.fr. Louis XV achète cet ancien hôtel seigneurial en 1737. Il y installe la prison et le siège de la Prévôté royale. À partir de 1791, la salle des arts est affectée à la Justice de paix puis au tribunal de première instance.