Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. François de Lorraine (1506–1525) était le baron de Lambesc, et commandait des troupes dans l'armée de François Ier, roi de France.Fils cadet de René II de Lorraine et de Philippe de Gueldre. À la tête de la bande noire de Lansquenets renégats lors de la bataille de Pavie en 1525, il perd la majeure partie de son contingent et sa propre vie lors du combat très inégal qui l'oppose ...

  2. François-Charles Joseph, archiduc d'Autriche, né à Vienne le 7 décembre 1802 et mort dans la même ville le 8 mars 1878 est le troisième fils de l'empereur François I er d'Autriche et de Marie-Thérèse de Bourbon, et le père de l'empereur François-Joseph.

  3. Fils aîné et second des dix enfants de François-Salvator de Habsbourg-Toscane (1866-1939), archiduc d'Autriche et prince de Toscane, et de son épouse Marie-Valérie d'Autriche (1868-1924), archiduchesse d'Autriche et princesse de Hongrie, François Charles Salvator de Habsbourg-Toscane naît au château de Lichtenegg, près de Wels, le 17 février 1893 [1].

  4. Le duc François Joseph (en allemand, Franz Joseph Michael Karl Maria Evarist Quirinus Ottokar Herzog in Bayern), né le 23 mars 1888 à Tegernsee, et mort le 23 septembre 1912 à Munich, puîné des cinq enfants de Charles-Théodore en Bavière et de Marie-Josèphe de Bragance, est un membre de la Maison de Wittelsbach.

  5. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis. Politique de confidentialité; À propos de Wikipédia; Avertissements ...

  6. François de Bavière, prince et duc de Bavière, de Franconie et en Souabe, comte palatin du Rhin, né le 14 juillet 1933 à Munich, est l'actuel chef de la maison de Bavière. Il est aussi le détenteur jacobite des droits des Stuart aux trônes d'Angleterre, d'Irlande et d'Écosse. Il est également, de manière plus théorique, détenteur des droits au trône des ducs de Bretagne.

  7. Georges (Georg) de Bavière est le fils aîné de Léopold de Bavière et de l'archiduchesse Gisèle d'Autriche ; il est donc membre de la famille royale des Wittelsbach. Le New York Times le décrira comme le petit-fils préféré tant de l'empereur François-Joseph que du prince-régent Luitpold de Bavière.