Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Frédéric-Guillaume III et, plus tard, Frédéric-Guillaume IV étendent le parc avec l'aide de leurs architectes, Karl Friedrich Schinkel et Ludwig Persius qui y ajoutent le palais de Charlottenhof à l'emplacement d'une ancienne ferme et les bains romains.

  2. Thaler de Frédéric IV de Brunswick-Lunebourg. Quatrième fils du duc Guillaume « le Jeune » et de Dorothée de Danemark, il succède à son frère Auguste, mort sans enfants. Il est également coadjuteur de l'évêché de Ratzebourg et prévôt de l'archevêché de Brême. Il meurt sans descendance.

  3. Frédéric Guillaume IV. Son arrivée sur le trône à l'âge de quarante-cinq ans, le 7 juin 1840, soulève d'immenses espoirs.Son penchant pour le romantisme est considéré avec sympathie, cette attirance constituant un garant de l'identité allemande, et un changement est attendu pour en finir avec la politique répressive de son père [2].

  4. Plus tard, Frédéric Guillaume abandonne l'église et entre dans l'armée impériale, où il obtient le grade de général. Il tombe pendant la Guerre de la Ligue d'Augsbourg lors du siège de Mayence (1689) , où, lors d'une visite dans les tranchées, il est tué d'un coup d'arquebuse à la tête [ 2 ] .

  5. Représentation sur bois de la Kaiserdeputation.. La Kaiserdeputation (approximativement « députation de l'empereur ») était un groupe de 32 députés du Parlement de Francfort choisi le 30 mars 1849 pour aller proposer la couronne impériale allemande au roi de Prusse de l'époque Frédéric-Guillaume IV afin de réaliser la solution petite-allemande.

  6. Guillaume II d'Orange-Nassau Portrait de Guillaume II peint par Gerrit van Honthorst. Titre; Stathouder de Hollande, de Zélande, d'Utrecht, de Gueldre et de Overijssel; 14 mars 1647 – 6 novembre 1650 (3 ans, 7 mois et 23 jours) Prédécesseur Frédéric-Henri d'Orange-Nassau: Successeur Période sans stathouder Guillaume III d'Orange-Nassau ...

  7. Guillaume IV est le fils du grand-duc Adolphe et d'Adélaïde d'Anhalt-Dessau.Le 21 juin 1893, il épousa Marie-Anne de Bragance, infante du Portugal (1861-1942) (fille de Michel I er de Portugal et d'Adélaïde de Löwenstein-Wertheim-Rosenberg).