Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Bienvenue sur la page officielle de la... Ville de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Germain-en-Laye. 21,683 likes · 518 talking about this · 9,411 were here. Bienvenue sur la page officielle de la commune nouvelle de Saint-Germain-en-Laye !

  2. L'hôtel de ville. 16 rue de Pontoise - BP 10101 78101 Saint-Germain-en-Laye Cedex Standard : 01 30 87 20 00 Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 . Aucune démarche administrative n'est effectuée à l'hôtel de ville. Celles-ci sont effectuées au centre administratif.

  3. Retrouvez toutes les informations utiles sur la mairie de Saint-Germain-en-Laye : les élus, la commune nouvelle de Saint-Germain-en-Laye, dialogue citoyen, développement urbain, le conseil local du numérique, nous rejoindre, les grands projets, la commande publique, le budget et la fiscalité.

  4. Le château de Saint-Germain-en-Laye est un monument historique remarquable. Sa construction a traversé les âges et a accueilli de nombreux souverains. Napoléon III décide d’en faire un musée, que l’on connait aujourd’hui sous le nom de Musée d’Archéologie nationale. Celui-ci présente une riche collection issue des cinq continents.

  5. Informations pratiques. L’espace Pierre-Delanoë vous accueille et vous oriente selon vos demandes : du lundi au vendredi de 8h30h à 12h et de 13h30 à 18h ; le samedi de 9h à 12h30. L’espace Pierre-Delanoë développe aussi un espace d’accueil partagé facilitant le lien, la rencontre, l’échange et la convivialité.

  6. 30 de jan. de 2009 · Cette ouverture provoque la fermeture définitive des portes de la déchetterie mobile de Saint-Germain-en-Laye, le mardi 5 décembre 2023. La nouvelle déchetterie dispose de 11 quais de tri et donne accès à des locaux pour les appareils électriques. Un local dédié au réemploi est également aménagé.

  7. Son neveu Napoléon III installera la garde impériale dans les quartiers Gramont et Luxembourg avec son mess des officiers. En outre c’est lui qui transformera le château vieux en musée des Antiquités Nationales. Leurs contributions justifient pleinement l’appellation de « Saint-Germain-en-Laye ville impériale ».