Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Jacqueline de Bueil-Courcillon fut l'une des maîtresses officielles d'Henri IV, comtesse de Moret, née en 1588 et morte à Moret en 1651. René de Bueil, grand échanson de France, comte de Sancerre (1626-1640), comte de Marans, baron de Gençay et baron de Châteaux.

  2. 25 de mai. de 2011 · Jacqueline de Bueil, comtesse de Moret. Jacqueline de Bueil est née en 1588, elle est la fille de Claude de Bueil (1537-1596), seigneur de Courcillon et de La Marchère, compagnon d'armes d'henri IV et de Catherine de Montecler (1565-1596). Nièce du grand échanson de France, Jean VII de Bueil, elle passe de temps en temps à la Cour du roi...

  3. Jacqueline de Bueil tuvo varios amantes, entre ellos el duque de Chevreuse, Claudio de Lorena, príncipe de Joinville. Siete años después del asesinato del rey, Jacqueline se casó con su primo lejano René du Bec, marqués de Vardes, con quien tuvo otros hijos. Fuentes. Estudio histórico sobre Jacqueline de Bueil, condesa de Moret (1588-1651).

  4. Jacqueline de Bueil-Courcillon fut l'une des maîtresses officielles d'Henri IV. Très jeune et sans fortune, elle exige du roi qu'il la marie à un gentilhomme de bonne famille. Le roi lui choisit un époux, Philippe de Harlay de Champvallon, comte de Césy, qu'elle épouse le 5 octobre 1604, à six heures du matin, à Saint-Maur-des-Fossés .

  5. Jacqueline de Bueil 1588-1651 Auteur de cet arbre : Jacques de NAILLY ( jdenailly ) Cet utilisateur est membre Premium et bénéficie donc de nombreuses fonctionnalités avancées pour progresser : critères de recherche plus précis, accès illimité à tous les documents, alertes automatiques...

  6. Descubra gratis el árbol genealógico de Jacqueline de Bueil para saber todo sobre sus orígenes y su historia familiar.

  7. chrisagde.free.fr › bourb › h4vieLES BOURBONS - Free

    JACQUELINE DE BUEIL. Coureur de jupons incorrigible, Henri IV s'entiche de Jacqueline de Bueil, une jeunette fort avisée. Avant de céder aux avances du souverain, la demoiselle exige une dot et, pour la bienséance, un époux légitime. Mariée le 5 octobre 1604, elle sera bientôt titrée comtesse de Moret et donnera le jour à un fils.