Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Philiberte Henry de Longwy, seigneur de Rahon. Eudes, seigneur de Marigny-le-Cahouet Jeanne de La Roche-Vanneau. Agnès (1354) Jean de Thoire et Villars, seigneur de Beauvoir. = Guillaume Ier Marie des Barres. Eudes Jeanne d'Antigny. Isabelle Robert Dalmas (1300 - 1365), chevalier, vicomte de Chalon.

  2. Jean de Montagu (1349-1409) Quand Jean de Montagu atteint l’âge adulte, le roi Charles V prend le jeune homme comme secrétaire, puis comme conseiller et lui enseigne les façons du gouvernement avant sa mort en 1380. Jean devient un ami très intime du jeune Charles VI.

  3. 16 de mar. de 2024 · Galerie Française de femmes célèbres par leurs talens, leur rang ou leur beaute / portraits en pied, dessinés par M. Lanté, la plupart d'après des originaux inédits; gravés par M. Gatine et coloriés; avec des notices biographiques et des remarques sur les habillemens. - Paris: 1827 ...

  4. Jean de Montaigu, mort le 25 octobre 1415 à la bataille d'Azincourt, est un prélat français du XIVe siècle et du début du XVe. Il est le fils de Girard de Montagu l'Ancien, un des secrétaires du roi Charles V le Sage, et de Biette de Casinel, sœur de Ferric Cassinel, l'archevêque duc de Reims et pair de France.

  5. Jean de Montaigu, mort le 25 octobre 1415 à la bataille d'Azincourt, est un prélat français du XIVe siècle et du début du XVe. Il est le fils de Girard de Montagu l'Ancien, un des secrétaires du roi Charles V le Sage, et de Biette de Casinel, sœur de Ferric Cassinel, l' archevêque duc de Reims et pair de France.

  6. Jean II de Neufchâtel épousa le 20 novembre 1437 à Hesdin, Margarida de Castro, Dame de Saint-Aubin en 1437 (par don de la duchesse Isabelle), † entre la fin 1475 et le 19 novembre 1479 [4], inhumée en l'église du monastère Notre-Dame la Blanche à Faverney, fille de Fernando de Castro, Senhor de Ançã, Monsanto i de Bogilobo, maréchal de la cour portugaise et Mecia de Sousa [5].

  7. Le lieu et son histoire : les vestiges du Château de Montagu à Marcoussis construite au XVe siècle. Bâti à Marcoussis entre 1400 et 1408 par Jean de Montagu, le château, à la fois défensif et résidentiel, était considéré comme l'une des plus belles réalisations architecturales du règne de Charles VI.