Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. La famille de Ludre est l'une des plus anciennes familles de la noblesse lorraine. Sa filiation est suivie depuis 1282. Elle s'est éteinte en 1955. Origine. Les Ludre descendraient de Ferry de Frolois. Vers 1230, celui-ci passa en Lorraine et épousa Cécile d'Amance.

  2. Issu de la maison de Ludre, une vieille famille noble de Lorraine, le comte Fery de Ludre est le fils de Gaston, comte de Ludre, et de Delphine Stéphanie Victurnienne dite Hedwige de Beauvau [1]. Il devient élève à l'École libre des Sciences politiques puis effectue son service militaire au sein du 5 e régiment de Dragon à ...

    • Homme politique
    • française
    • 11 août 18708e arrondissement de Paris
  3. A família de Ludre é uma das famílias mais antigas da nobreza Lorena . Sua linhagem foi seguida desde 1282. Ela morreu em 1955. Resumo. 1 origem. 2 castelos e mansões. 3 títulos e posses. 4 Lista do Marquês de Ludres. 5 armas. 6 referências. 7 Bibliografia. 8 artigos relacionados. Origem. Os Ludres sairiam da balsa de Frolois.

  4. fr.wikipedia.org › wiki › LudresLudres — Wikipédia

    Ludres est une commune française située dans le département de Meurthe-et-Moselle en région Grand Est, à sept kilomètres au sud de Nancy . Ses habitants sont les Ludréens . Géographie[modifier | modifier le code] Les limites communales de Ludres et celles de ses communes adjacentes. Localisation[modifier | modifier le code]

  5. Biographie. Naissance. Décès. Nationalité. Activités. Famille. Père. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Armand Thierry, comte de Ludre, est un diplomate et journaliste français né le 30 juillet 1903 à Paris et mort assassiné le 17 juin 1940, sur la route qui le menait de Montargis à Avord.

  6. Il s’agit de l’histoire des comtes de Ludre. Ils furent plusieurs à s’appeler ainsi : le premier, Ferri de Frinéis devint Ferri I er de Ludre en 1283, quand il fut propriétaire du château, probablement bâti quelques années plus tôt.

  7. Biographie. Issu d'une famille de noblesse militaire, la famille de Ludre, il est le petit-fils du marquis Charles de Ludre. Il fut d'abord officier de cavalerie, avant de se tourner vers la politique. Maire de Longny-au-Perche et conseiller général, il est député de l' Orne de 1914 à 1931 et sénateur de ce même département de 1931 à 1940.