Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Le domaine de la Couronne est sous la royauté l'ensemble du patrimoine qui est attaché à la souveraineté et qui est considéré comme public et inaliénable. En ce sens il s'oppose au domaine privé et au domaine étranger.

  2. The Domain of the Crown (Vietnamese: Hoàng triều Cương thổ; Chữ Hán: 皇朝疆土; French: Domaine de la Couronne; Modern Vietnamese: Đất của vua) was originally the Nguyễn dynasty's geopolitical concept for its protectorates and principalities where the ethnic Kinh did not make up the majority, later it became a ...

  3. Au Royaume-Uni, le Crown Estate (c'est-à-dire le « Domaine royal » ou « Domaine de la Couronne ») gère le portefeuille des actifs associés à la Couronne britannique. Auparavant, il s'agissait de l'ensemble des biens possédés par les souverains.

    • Secteur de l'immobilier
    • Londres
    • Royaume-Uni
    • Personne morale
  4. Terre de la Couronne. Une terre de la Couronne (en anglais : crown land) est, dans le cadre du système juridique des royaumes du Commonwealth, un territoire appartenant au monarque incarnant la Couronne, c'est-à-dire à l' État. Elle correspond au concept traditionnel de l’ entail ou fee tail, un domaine reçu en héritage qui ne peut ...

  5. La ville de La Couronne se situe au sud-ouest de la ville d'Angoulême et fait partie de son agglomération. C'en est la quatrième ville la plus peuplée, après Angoulême, Soyaux et Ruelle, et la cinquième commune du département.

  6. domaine royal ou domaine de la Couronne. Consulter aussi dans le dictionnaire : domaine. En France, ensemble des terres et des droits appartenant au roi en tant que seigneur et souverain. 1. L'extension progressive du domaine royal du vie au XVI e siècle. 1.1. Mérovingiens et Carolingiens. Généalogie des rois de France.

  7. The Congo Free State, also known as the Independent State of the Congo ( French: État indépendant du Congo ), was a large state and absolute monarchy in Central Africa from 1885 to 1908. It was privately owned by King Leopold II, the constitutional monarch of the Kingdom of Belgium. In legal terms, the two separate nations were in a personal union.