Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Blanche Marie de Savoie, née en 1336 à Chambéry et morte le 31 décembre 1387 à Pavie, est une princesse issue de la dynastie de la maison de Savoie.

  2. Blanche de Montferrat (en italien, Bianca di Monferrato) (née en 1472 à Casale Monferrato et morte le 30 mars 1519 à Turin 1) est une noble de la maison Paléologue. Par son mariage avec Charles Ier, elle se rattache à la maison de Savoie.

  3. Une belle collection de femmes et de princesses dénombrée par André PALLUEL-GUILLARD, pour symboliser un millénaire d'histoire de la Maison de Savoie. Deux centaines de souveraines introduites par mariage dans la famille en y ajoutant leurs filles à marier.

  4. Grandes mondeuses et vins blancs emblématiques de Savoie. Par Pierre Citerne. Les vins de Savoie notés et commentés. La mondeuse décroche les meilleures notes et les blancs alpins n’ont sans doute jamais exprimé avec autant de force leurs singularités. Dégustation.

  5. Le vin de Savoie, ou savoie, est un vin d'appellation d'origine contrôlée produit essentiellement dans les départements de la Savoie et de la Haute-Savoie, auxquels se rajoutent deux communes de l'Ain et une de l'Isère.

    • vin de Savoie ou, par antonomase, savoie
    • 1973
    • Savoie
    • AOC
  6. Âgée de 51 ans et à la fin d'une vie chargée de bonheurs et de tragédies, Blanche Marie meurt le 31 décembre 1387. Elle est enterrée à Pavie dans le monastère de Santa Chiara dit de l'Annonciation (Santa Chiara dell'Annunziata) qu'elle avait fondé en 1380.

  7. 15 de nov. de 2019 · Nez agréable, complexe, floral, arôme de pêche blanche, bien juteux, équilibré, beaucoup de fraîcheur, savoureux et long. Accord : filet de volaille à la crème et champignons.