Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. La Duchesse de Langeais (em português, A Duquesa de Langeais) é o título de um romance de Honoré de Balzac publicado pela primeira vez em março de 1834 sob o título de Ne touchez pas la hache, como referência ao machado usado para cortar a cabeça de Carlos I de Inglaterra, na revista L’Écho de la Jeune France.

  2. La Duchesse de Langeais est un roman d’ Honoré de Balzac, publié dans un premier temps en mars 1834, sous le titre de Ne touchez pas la hache 1 dans la revue L'Écho de la Jeune France. En 1839 paraît la deuxième édition contenant Ferragus et La Duchesse de Langeais, qui figure sous ce titre pour la première fois.

  3. www.beq.ebooksgratuits.com › balzac › Balzac-37La duchesse de Langeais

    une île de la Méditerranée, un couvent de Carmélites Déchaussées où la règle de l’Ordre institué par sainte Thérèse s’est conservée dans la rigueur primitive de la réformation due à cette illustre femme. Ce fait est vrai, quelque extraordinaire qu’il puisse paraître. Quoique les

    • HonorÃe de Balzac
    • 1834
  4. La Duchesse de Langeais is an 1834 novel by French author Honoré de Balzac (1799–1850) and included in the Scènes de la vie parisienne section of his novel sequence La Comédie humaine.

    • HonorÃe de Balzac
    • 1834
  5. La Duchesse de Langeais, écrit par Honoré de Balzac, est considéré comme l’un de ses chefs-dœuvre de la Comédie Humaine. Publié en 1834, ce roman met en scène une histoire d’amour passionnée et tragique dans le Paris de la Restauration.

  6. 1 de jul. de 1998 · Résumé : Mais que dissimule la coquetterie glacée de cette aristocratique Célimène ? Et par quel étrange sortilège l'incandescente passion d'Armand de Montriveau va-t-elle à son tour la consumer ?

  7. La Duchesse de Langeais é o título de um romance de Honoré de Balzac publicado pela primeira vez em março de 1834 sob o título de Ne touchez pas la hache, como referência ao machado usado para cortar a cabeça de Carlos I de Inglaterra, na revista L’Écho de la Jeune France.