Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Le Cousin Pons (em português, O Primo Pons [1]) é o título do romance realista do escritor francês Honoré de Balzac, publicado originalmente como folhetim no jornal Le Constitutionnel, no ano de 1847, e editado em um volume neste mesmo ano.

  2. Le Cousin Pons (French pronunciation: [lə kuzɛ̃ pɔ̃s]) is one of the last of the 94 novels and short stories that make up Honoré de Balzac’s Comédie humaine. Begun in 1846 as a novella , it was envisaged as one part of a diptych, Les Parents pauvres ( The Poor Relations ), along with La Cousine Bette ( Cousin Bette ).

    • Honoré de Balzac
    • 1847
  3. Le Cousin Pons est un roman d’Honoré de Balzac, paru en feuilleton en 1847 dans Le Constitutionnel, et publié en volume la même année. Ce roman fait partie des Scènes de la vie parisienne dans la section Les Parents pauvres, où Le Cousin Pons voisine avec La Cousine Bette, dont il est en quelque sorte le

  4. Le Cousin Pons é o título do romance realista do escritor francês Honoré de Balzac, publicado originalmente como folhetim no jornal Le Constitutionnel, no ano de 1847, e editado em um volume neste mesmo ano.

  5. Dernier roman achevé et publié par Balzac en 1847, Le Cousin Pons raconte la passion du vieillard musicien pour sa collection d'art et sa cousine. Découvrez le résumé, le contexte et les personnages de cette œuvre réaliste et dramatique.

  6. Un roman de Balzac publié dans le Constitutionnel en 1847, sous le titre Les Parents pauvres I. Il raconte la vie d'un musicien amateur d'art, Cousin Pons, victime des convoitises de sa famille et de ses amis.

  7. 24 de set. de 2014 · Ouvrage pessimiste, roman noir où se déploient dans leur hideur un univers cruel, une jungle hantée par des fauves inquiétants, Le Cousin Pons nous présente un monde criminel, en haut comme en bas, du salon à la loge de concierge.