Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Há 4 dias · Les sociétés à responsabilité limitée présentent également certaines limites. Vous souhaitez créer votre entreprise et vous hésitez entre un statut comme la SAS ou la SARL ? Découvrez les avantages et les inconvénients de la SARL et faites un choix éclairé avec Qonto.

    • Jennifer Arnoux
    • Copywriter
  2. Há 3 dias · Par définition, une SELARLU (société d’exercice libéral à responsabilité limitée unipersonnelle) est une adaptation de l’EURL (entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée) pour la pratique d’une activité libérale réglementée. ☝️ Bon à savoir : la SELARLU fait partie de la famille des SEL (société d’exercice ...

  3. Há 5 dias · La société à responsabilité limitée (SARL) et l’entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée (EURL) Ces sociétés commerciales possèdent un fonctionnement et un formalisme de création assez similaires à ceux de la SAS et de la SASU : les avantages et inconvénients de la SARL sont donc les mêmes.

  4. Há 5 dias · L’entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée (EURL) est une société à responsabilité limitée (SARL) constituée d’un seul associé. Ce statut juridique a été créé pour permettre aux entrepreneurs individuels de bénéficier des avantages d’une société, tout en gardant le contrôle total de leur entreprise.

  5. Há 4 dias · La responsabilité limitée permet au gérant d’une SARL de ne pas voir son patrimoine personnel impliqué en cas de chute de l’activité. Lorsque l’activité vient à s’arrêter pour des raisons financières, chaque personne impliquée dans la SARL ne perd que la valeur de ses apports.

  6. Há 5 dias · Explorez les avantages et les inconvénients de l'exploitation d'une entreprise individuelle ou d'une société à responsabilité limitée dans le secteur de l'esthétique afin de prendre la meilleure décision commerciale.

  7. Há 4 dias · La société à responsabilité limitée (SARL) a la particularité de combiner les caractéristiques d’une société de personne (intuitu personae, parts sociales) et d’une société de capitaux (responsabilité limitée aux apports).