Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Há 2 dias · Souviens-toi l’été dernier racontait l’histoire d’un groupe de jeunes qui, le soir du 4 juillet, dans l’excès et l’insouciance, renverse un inconnu dans un accident de voiture.

  2. Há 2 dias · Basé sur la nouvelle éponyme de Lois Duncan datant de 1973, le premier film «Souviens-toi… l’été dernier» suivait quatre jeunes amis liés par un secret à la suite d'un accident tragique, un groupe de jeunes gens qui se retrouvent plus tard traqués par un maniaque armé d'un crochet.

  3. Há 3 dias · Le reboot de Souviens-toi l’été dernier, dirigé par Sony Pictures, est en train de finaliser son casting. Le Hollywood Reporter a ainsi rapporté que Camila Mendes, connue pour jouer Veronica dans Riverdale, devrait être au casting du film.

  4. Há 3 dias · Souviens toi l’été dernier : une nouvelle époque pour de nouvelles stars !. L’heure est venue de créer une nouvelle capsule temporelle. Si Souviens toi l’été dernier a marqué les esprits malgré ses nombreux défauts de scénario ou de réalisation, c’est peut-être parce qu’il est, avec Scream, le marqueur de toute une époque.

  5. Há 2 dias · Le reboot de « Souviens-toi… l’été dernier » s’annonce comme un événement cinématographique majeur de l’été 2025. Avec un casting prometteur, une équipe de production expérimentée et une date de sortie bien choisie, le film est prêt à marquer les esprits et à raviver la flamme de cette légende de l’horreur.

  6. Há 4 dias · Je ne peux oublier de toi, l’abbé, ces moments où en fin de journée tu me proposais de « rester » parce que tu allais célébrer l’eucharistie sur un coin de table. Je ne peux oublier cette conviction qui t’a fait vivre, qu’en tout homme – fût-il le dernier des salauds – est un trésor, retrouvée presque mot pour mot dans la bouche de Robert Badinter expliquant sa vocation d ...

  7. Há 1 dia · Au cours d’une de ses promenades sur le vieux chemin de Villeneuve, elle a découvert les destructions ordonnées par le maire de la commune, M. Colomer. Un membre du bureau de l’ASPAHR a pu se rendre compte des dégâts irrémédiables, conséquence d’une décision solitaire (sans consultation et délibération du conseil municipal) dont on ignore les motifs.