Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Há 3 dias · LÉcole de l’air et de l’espace en finale du prix Clémenceau. Categories Divers, École, Tout. Date 31 mai 2024. Le prix Clémenceau est le concours d’éloquence du ministère des Armées. Il permet aux futurs chefs militaires de se mesurer à un exercice qui célèbre la richesse de la langue et de l’esprit français.

  2. Há 5 dias · Avec l’augmentation exponentielle du nombre de lancements, la Loi relative aux Opérations Spatiales prévoit des seuils de sécurité pour les retombées de lanceur sur le sol. Les études portent alors sur les retombées dites “nominales” lorsque le vol se déroule bien, mais aussi lors d’une neutralisation du lanceur en cas de déviation trop importante de la trajectoire de la fusée.

  3. Há 3 dias · Elle constitue — avec l'École spéciale militaire de Saint-Cyr, l'École de l'air, l'ENSTA Bretagne, l'École des officiers de la Gendarmerie nationale, l'École navale et l'École de santé des armées — l'une des sept grandes écoles militaires françaises.

  4. Há 1 dia · À l'issue de ces démonstrations, les 257 élèves ont ensuite enchaîné sur des activités sportives animées par des moniteurs de la BA701, sous le tutorat constant des élèves officiers de l’École de l'Air. Étaient également présents quelques membres d'Escadrille Air-Jeunesse (EAJ), ainsi que de jeunes apprentis de la Maison Familiale et Rurale (MFR) de Lambesc.

  5. La cérémonie se termine avec les nouveaux pilotes qui jettent leur casquette en l’air devant un avion-école, les fameux Xingu de fabrication brésilienne qui sont ...

  6. Há 5 dias · Nous sommes un fier organisme à but non lucratif avec mission d’inciter les jeunes du Canada à acquérir et à maintenir un intérêt à l’égard de l’aviation, du leadership et du civisme, de concert avec les Forces armées canadiennes et d’autres organisations.

  7. Há 19 horas · Le mont Donderberg, ensuite, zone de haute valeur biologique de 2,6 hectares, jamais bâtie, située à Laeken, près de la place Bockstael. La Ville de Bruxelles persiste à vouloir y construire une école maternelle et primaire de 672 places. Ce projet vient dix ans trop tard, alors que la démographie scolaire, qui augmentait, décline ...