Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. 9 de abr. de 2021 · La ville de New York joue un rôle important plus tard dans la Guerre d’Indépendance (1775 – 1783) et devient une des 13 premières colonies indépendantes des Etats-Unis. A partir de 1950, la ville de New York commence à se développer, le parc Central Park est créé au centre de Manhattan. Les cinq quartiers appelés boroughs se ...

  2. Le quartier de Manhattan contient la presque totalité des monuments majeurs et lieux emblématiques de la ville de New York. Combien y a-t-il de monuments à New York City ? Le National Historic Landmarks , le service d’Etat chargé des monuments américains, gère 112 monuments historiques à New York City.

  3. 14 de mar. de 2024 · 9. Pont de Brooklyn. Poursuivons cette liste des meilleurs endroits à visiter à New York avec le pont de Brooklyn, sans aucun doute l’un des monuments les plus emblématiques de la ville. Que vous choisissiez de le traverser à pied ou à vélo, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur l’horizon de Manhattan .

  4. La statue de la Liberté est à New York, ce que la tour Eiffel est à Paris : le monument à voir absolument. La visite de la statue de la Liberté se poursuit par Ellis Island, l’île qui accueillait les immigrants à la fin du 19ème siècle et au début du 20ème siècle. Un autre lieu important dans l’Histoire de New York.

  5. 22 de jan. de 2022 · L’Aquarium de New York, à Coney Island. Monter à bord d’un porte-avions à l’Intrepid Sea-Air-Space Museum. Visiter le Musée américain d’histoire naturelle. New York Transit Museum. Visiter le Museum of Modern Art (MoMA) Explorer le quartier de Wall Street. Éveiller son âme d’enfant au musée de la glace.

  6. 4. Times Square est l’un des endroits les plus célèbres de New York. Il est connu pour ses panneaux publicitaires lumineux et ses nombreux magasins, restaurants et théâtres. 5. Le pont de Brooklyn est l’un des ponts les plus emblématiques de New York. Il relie Manhattan à Brooklyn et offre une vue magnifique sur la ville. 6.

  7. New York est une métropole immense, administrativement divisée en 5 boroughs, correspondant très grossièrement aux comtés hérités du système anglais, chacun étant aussi peuplés qu'une grande ville et se trouvent eux-mêmes sub-divisés en districts, l'équivalent des arrondissements français. Panorama. Carte. Itinéraires.