Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Há 5 dias · Bienvenue sur la généalogie de dominique PONTUS et de frédérique JOURNET. Une généalogie assez étendue puisqu'elle concerne la mienne et celle de mon épouse regroupées sur le même arbre. Gràce à nos recherches et aux arbres collaboratifs en ligne sur Geneanet pour certains individus nous remontons jusqu'au 9ème siècle .

  2. Há 4 dias · Propriétaire de l'arbre. Bienvenue sur l'arbre de Brigitte et Serge Guinchard. Destiné initialement à publier et à compléter les recherches d’ascendances effectuées par mon père dans les années 80, cet arbre s’oriente désormais vers la recherche des cousins. Ont été utilisés les éléments qu'il avait recensés et les archives ...

  3. Há 5 dias · griffon2. voir sa page-contact. Remerciements d'abord aux "anciens" de la famille, aux cousins et lointains parents qui ont beaucoup aidé à corriger, reconstruire et documenter cette généalogie familiale avec des ascendances et des origines divers. Cette arbre est surtout dédié aux générations qui viennent après nous. C'est leur héritage.

  4. Há 3 dias · Bienvenue sur l'arbre de Roselyne Germe-Leblanc. ACADIENS DU POITOU, cousinages avec la Nouvelle-France, la Louisiane. Généalogie de la Colonie Acadienne du Poitou d'André Blanchard, remise en 1991 aux universités de Sainte-Anne et Moncton (Canada) Hommage à André Blanchard (archigny.net) .

  5. Há 3 dias · L'Arbre en Ligne utilise le logiciel Geneweb (version 7.0). Conformément aux dispositions légales, vous pouvez demander le retrait de votre nom et des personnes sous votre responsabilité légale. Les personnes décédées n'entrent pas dans ce cadre.

  6. Há 3 dias · L'Arbre en Ligne utilise le logiciel Geneweb (version 7.0). Conformément aux dispositions légales, vous pouvez demander le retrait de votre nom et des personnes sous votre responsabilité légale. Les personnes décédées n'entrent pas dans ce cadre.

  7. Há 4 dias · Bienvenue sur cet arbre qui est le fruit d’un travail collaboratif. Connaître, comprendre et transmettre un savoir sur « Le Monde d’hier » est essentiel pour vivre le présent et préparer l’avenir. Je crois utile de partager les témoignages, les photos, les documents.