Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Charles II de La Porte (né en 1602 à Paris, mort le 8 février 1664 à Paris ), fils de Charles Ier de La Porte (fils de François de La Porte et de sa deuxième femme Madeleine Charles du Plessis-Piquet) et de Claude de Champlais, marquis puis 1er duc de La Meilleraye et pair de France, baron de Parthenay et de Saint-Maixent, comte de ...

  2. Charles de La Porte, 1st Duke of La Meilleraye (1602 in Paris – 8 February 1664 in Paris) was a French nobleman and general. He was marquis then duke of La Meilleraye, duke of Rethel and peer of France, baron of Parthenay and of Saint-Maixent, count of Secondigny, seigneur of Le Boisliet, La Lunardière, La Jobelinière and Villeneuve.

  3. Armand Charles de La Porte, 2nd Duke of La Meilleraye (1632 – 9 November 1713), was a French general, who was Grand Master and Captain General of Artillery. In addition, he was made a French peer , Duke of La Meilleraye , prince de Château-Porcien , Marquis of Montcornet , as well as Count of La Fère and of Marle.

  4. Le 6 juin, le général de Gaulle est convoqué d'urgence à Paris par Paul Reynaud, président du Conseil et ministre de la Guerre, pour occuper un poste ministériel dans son gouvernement, celui de sous-secrétaire d'État à la Guerre et à la Défense nationale. Charles de Gaulle sort alors de la hiérarchie militaire pour commencer une ...

  5. Charles II de La Porte , fils de Charles Ier de La Porte et de Claude de Champlais, marquis puis 1er duc de La Meilleraye et pair de France, baron de Parthenay et de Saint-Maixent, comte de Secondigny, seigneur du Boisliet, de La Lunardière, de La Jobelinière, de Villeneuve, est un gentilhomme et militaire français du XVIIe siècle.