Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Les Travailleurs de la mer est un roman de Victor Hugo écrit à Hauteville House durant l'exil du poète dans l'île anglo-normande de Guernesey et publié en 1866 . Dans l'édition de 1883, Victor Hugo adjoint une présentation de 80 pages à son roman, une « ode à la mer » intitulée « L'Archipel de la Manche ».

  2. Les Travailleurs de la Mer. Os Trabalhadores do Mar é a tradução em português de Les Travailleurs de la mer, um romance de Victor Hugo, escritor francês, publicado em 1866. [ 1] . O livro é dedicado à Ilha de Guernsey, onde Hugo viveu 15 anos em exílio auto-infligido. A dedicatória diz:

  3. Découvrez le chef-d'œuvre de Victor Hugo, publié en 1866, qui raconte l'histoire de Gilliatt, un pêcheur solitaire qui tente de sauver un navire échoué et gagner le cœur de Deruchette. Ce roman explore les thèmes de la lutte contre la nature, de la solitude, de l'amour et du sacrifice.

  4. Toilers of the Sea ( French: Les Travailleurs de la mer) is a novel by Victor Hugo published in 1866. The book is dedicated to the island of Guernsey, where Hugo spent 15 years in exile. [1] Hugo uses the setting of a small island community to transmute seemingly mundane events into drama of the highest calibre.

    • Victor Hugo
    • 1866
  5. Un chef-d'œuvre de l'exil, écrit entre 1856 et 1865, qui raconte la vie des marins et des pêcheurs à Guernesey. Découvrez l'œuvre, sa dédicace, son contexte historique et son thème de la fatalité.

  6. Récit d'une lutte à mort contre l'océan et les monstres marins qui peuplent ses profondeurs insondables, contre les éléments, contre soi-même également, le roman de Victor Hugo est la quête tragique d'un homme. Elle prend des allures de songes, effaçant les limites entre la réalité le rêve et le cauchemar.

  7. 13 de mar. de 2002 · Cut-off text on some pages due to tight binding/margin