Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. L'École de guerre forme les décideurs de demain pour agir dans un monde en crise. Découvrez sa mission, sa scolarité, ses auditeurs libres, ses conférences et ses partenaires internationaux.

  2. L'École de Guerre forme les chefs militaires de demain et diffuse les idées sur les questions de défense. Elle organise des conférences et publie des livres sur l'actualité stratégique et géopolitique.

  3. L'École de guerre est une école du commandement qui forme les officiers supérieurs des armées françaises et étrangères à Paris. Elle propose une formation pluridisciplinaire, globale et personnalisée pour les préparer à agir dans un monde en crise.

  4. L'École de guerre (EdG) est un établissement de formation des officiers supérieurs des forces armées françaises et des services de la Défense, installé dans les locaux de l'École militaire, Paris 7 e.

    • Général de division Philippe Pottier[1]
    • École de guerre
    • 1873
  5. L’École de Guerre à Paris prépare les chefs militaires de demain, issus des armées françaises et étrangères. Elle propose une formation pluridisciplinaire, globale et personnalisée, basée sur l’expertise et l’expérience des officiers.

  6. L'École de guerre prépare les officiers supérieurs des armées, de la gendarmerie, des directions et des services à devenir les chefs militaires de demain. Découvrez les modalités d'entrée, les enseignements, les conférences diffusées et les possibilités d'intervention et d'audience libre.

  7. L' École supérieure de guerre (ESG), le plus haut établissement français d'enseignement militaire destiné à former des officiers d' état-major et des officiers généraux, est installée au sein de l'École militaire de 1876 à 1993.