Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. 14 de jun. de 2024 · Pleins feux sur les rendez-vous artistiques et culturels à ne pas manquer dans les galeries à Paris en juin 2024. Dans ce programme que nous avons concocté pour vous : de la peinture classique mais aussi des installations, de la photographie et de la sculpture, réalisées par les talents de l’art actuel .

  2. 15 de jun. de 2024 · Le décret impérial du 13 novembre 1863 enlève la direction de l’École des Beaux-Arts à l’Académie des Beaux-Arts pour la confier désormais à un directeur nommé par l’État et assistés par un conseil supérieur de l’enseignement.

  3. Há 5 dias · Le street art fait une entrée fracassante au Petit Palais avec une expo gratuite tout l’été. De Obey à Invader, en passant par Banksy, D*Face ou Seth…. Une soixantaine d’artistes urbains internationaux, dont quelques stars qu’on voit rarement dans les musées français, squattent le Petit Palais durant tout l’été.

  4. 3 de jun. de 2024 · Pendant deux semaines, du 20 au 30 juin 2024 à Paris, le Salon des Beaux Arts vous invite à découvrir les œuvres contemporaines d’artistes venu·e·s du monde entier dans les sections Naturaliste, Papier-Papiers, Peinture, Photographie et Sculpture.

  5. 3 de jun. de 2024 · De Brest à Paris en passant par Saumur, de la peinture, de la bande dessinée et même de la publicité, voici 5 expos à voir gratuitement dans toute la France.

    • Maïlys Celeux-Lanval
  6. Há 2 dias · Les Tiepolo, invention et virtuosité à Venise. Par Karima Romdane. Les Beaux-Arts de Paris accueillent jusqu'au 30 juin cette exposition exceptionnelle qui rassemble dessins et eaux-fortes de Giambattista Tiepolo et de ses deux fils, Giandomenico et Lorenzo Tiepolo, famille d’artistes virtuoses au XVIIIe siècle à Venise.

  7. 14 de jun. de 2024 · A very modest dome was created in Paris between 1608 and 1619 in the chapel of the Louanges on rue Bonaparte. (Today it is part of the structure of the École des Beaux-Arts). The first large dome was on the church of Saint-Joseph des Carmes, which was finished in 1630.