Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. 3 de set. de 2024 · Anna Sigalévitch trouve que les deux opéras "s'interpénètrent bien et chargent le spectateur des drames qu'Iphigénie a vécus". Pour elle, le pari est réussi : "on aborde le début d'Iphigénie en Tauride différemment que si on l’abordait comme un spectacle seul".

  2. 31 de ago. de 2024 · Aujourd'hui, Anna Sigalevitch nous parle d'un roman qui l’a beaucoup touchée… de Mikhail Rudy, un pianiste d’origines russe et ukrainienne qui a fait ses études au Conservatoire de Moscou… avant de demander l’asile politique, en France, où il vit depuis maintenant près de 50 ans.

    • Anna Sigalevitch
    • Anna Sigalevitch
  3. Há 5 dias · Anna Sigalevitch : "Je ne trouve pas qu'ils sont étriqués, ce sont de beaux et grands personnages. Ce sont des personnages qui charrient tout un univers avec eux, ils sont émouvants. J'ai été très touchée par la manière dont Guillaume Vincent met en scène et magnifie les acteurs.

  4. 31 de ago. de 2024 · Aug. 31, 2024. durée : 00:05:27 - Classic & Co - par : Anna Sigalevitch - Aujourd'hui, Anna Sigalevitch nous parle d'un roman qui l’a beaucoup touchée… de Mikhail Rudy, un pianiste d’origines russe et ukrainienne qui a fait ses études au Conservatoire de Moscou… avant de demander l’asile politique, en France,…. 00:05:27.

    • France Inter
  5. 3 de set. de 2024 · D'abord, place au duo d'opéra français, "Iphigénie en Aulide" et "Iphigénie en Tauride", plus que jamais contemporain, puis au disque de piano envoûtant "Chopin/Szymanowski" joué par Jonathan Fournel. - réalisation : Laurence Malonda - invités : Anna Sigalevitch Journaliste et auteure; Charles Arden Musicologue, Directeur des ...

  6. 30 de ago. de 2024 · Le tout avec la complicité d’Anna Sigalevitch journaliste, pianiste et comédienne, maitresse de cérémonie d’un jour, et animatrice de la désormais traditionnelle discussion d’après concert avec les artistes.

  7. 12 de set. de 2024 · Chaque intervention, au format très libre, est suivie d’un entretien mené par Anna Sigalevitch ou Chloë Cambreling (en alternance) sur le rapport intime de chaque grand témoin à la musique et au son.