Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Présentation. Véritable école du commandement, l'École de guerre permet aux officiers d'acquérir les compétences nécessaires pour accéder aux fonctions les plus exigeantes. 150 à 200 officiers supérieurs la rejoignent chaque année au terme d’un processus particulièrement sélectif. Ils ont tous assumé avec succès au cours d ...

  2. Les éditions de l'école de guerre veulent contribuer à la diffusion de la pensée militaire, géopoltique et stratégique française.

  3. L’enseignement à l’École de Guerre vise à préparer les officiers aux opérations multidomaines, pour prendre en compte la complexité, l’accélération du changement et l’imprévisibilité du monde, ainsi que l’avènement des nouveaux domaines d’affrontement : espace exo-atmosphérique, cyberespace et champ de l’information.

  4. Chef de bataillon Benoît Clermont, Armée de terre, École de guerre promotion 26. Major Dan Tomuzia, officier de la Bundeswehr, École de guerre promotion 26. Monsieur Stéphane Benoist, alpiniste. Monsieur Martin Steffens, professeur de philosophie. Chef d’escadrons Vincent Coulongeat, Armée de terre, École de guerre promotion 26.

  5. Rejoignez le programme d'enseignement de l'école de guerre de Kinshasa et développez vos compétences militaires pour devenir un futur leader du Congo. Découvrez les détails de notre enseignement sur notre page.

  6. L’École de guerre prépare les meilleurs officiers supérieurs des armées, de la gendarmerie, des directions et des services, à devenir les chefs militaires de...

  7. L’auteur. Clément Launay est lieutenant-colonel de la Légion étrangère. II est breveté de l’École de guerre (27e promotion). En votre nom est un témoignage et un appel à la réflexion de Clément Launay sur la notion de fait guerrier.