Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Louise de Bourbon-Maisonblanche est la fille illégitime de Louis XIV et de Claude de Vin des Œillets . Née le 17 juin 1676, morte le 12 septembre 1718, Louise épousera en 1696 Bertrand de Prez de la Queue. Ils eurent 11 enfants, dont deux filles qui furent élevées à Saint-Cyr et reconnues comme petites-filles du Roi et dont cinq ...

  2. Research genealogy for Louise de Maisonblanche of Paris, France, as well as other members of the Maisonblanche family, on Ancestry®.

  3. Le couple vécut au château de La Queue où la baronne avait fait sculpter, au dessus des portes de deux pavillons, deux médaillons représentant le roi et elle-même et au château de Sauvage à Emancé près de Rambouillet que Louis XIV leur avait donné. Louise de Maisonblanche mourut le 12 septembre 1718 à La Queue-les-Yvelines.

  4. Fille illégitime et non reconnue de Louis XIV et de Claude de Vin des Œillets, dame de compagnie ou femme de chambre suivant les sources, de Madame de Montespan, Louise de Maisonblanche naît en juin 1676. Elle est officiellement déclarée : « fille de Philippe de Maisonblanche, ancien capitaine de cavalerie, et de dame Gabrielle de la Tour ...

  5. 7 de jan. de 2024 · Louise Mary-Antoinette Josephe Jane de Bourbon de Maisonblanche, Baroness of La Queue (Paris, 17 June 1676 – La Queue-les-Yvelines, 12 September 1718), was an illegitimate daughter of Louis XIV of France and Claude de Vin des Œillets, the called Mademoiselle des Œillets, who was the lady-in-waiting to Madame de Montespan, Louis' long term mistress.

  6. Louise de Maisonblanche. král Ludvík XIV. Některá data mohou pocházet z datové položky. Louise de Maisonblance ( 17. června 1676 – 12. září 1718) byla francouzská šlechtična. Byla nelegitimním potomkem krále Ludvíka XIV. a jeho milenky Claude de Vin des Œillets. Po sňatku s Bernardem de Prez se stala baronkou La Queue.