Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. La Marseillaise : Paroles et musique (MIDI) de l'Hymne national par Rouget de l'Isle. The French National Anthem: lyrics and MIDI music.

  2. 10 de ago. de 2020 · La Marseillaise Chants avec 3 couplets.

    • 4 min
    • 56,1K
    • leclown001
  3. 12 de set. de 2022 · Ah, « La Marseillaise » ! Bien plus qu’un simple hymne, c’est le cœur battant de la France qui résonne à chaque note.. Cette mélodie, qui a galvanisé des générations de Français, est le symbole d’une nation unie, fière de son héritage et de ses valeurs, c’est un chant symbole du pays. À chaque fois que ses paroles sont entonnées, c’est un rappel vibrant de la bravoure ...

  4. www.marseillaise-ensemble.com › la-marseillaiseLa Marseillaise

    Les paroles et la musique n'ont, en fait, guère d'importance pour moi ; seules comptent, lorsque j'écoute la Marseillaise ou que je chante avec d'autres, toutes les références aux occasions dans lesquelles je l'ai entendue ou chantée dans le passé, depuis mon plus jeune âge.

  5. Nous y trouverons leur poussière. Et la trace de leurs vertus. (Bis) Bien moins jaloux de leur survivre. Que de partager leur cercueil. Nous aurons le sublime orgueil. De les venger ou de les suivre. Paroles, accords, partitions de ⭐La Marseillaise⭐ par Rouget de Lisle. Compatible mobile, défilement automatique, et d'autres outils uniques.

  6. Constitution de la République française, article 2 : La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge. L'hymne national est la Marseillaise. La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ». Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le ...

  7. Je pense qu'étant donné que c'est notre hymne national, il n'est pas interdit de mettre les paroles c'est pourquoi je les met. Si je n'en ai pas le droit, merci de me prévenir d'abord. La Marseillaise fut écrite par Rouget de Lisle à Strasbourg dans la nuit du 25 au 26 avril 1792 à la suite de la déclaration de guerre au roi d'Autriche.