Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Joseph Kessel, témoin parmi les hommes est une série inédite proposée par France Culture. Écoutez gratuitement en ligne ce podcast et parcourez tout notre catalogue. AUDIO • 4/4 : Joseph Kessel :"Mermoz a fait le premier vol de nuit, il a traversé les Andes, il a été le pionnier partout".

  2. 7 de set. de 2023 · Ce roman graphique retrace la vie et l'oeuvre de Joseph Kessel, depuis son enfance jusqu'à sa mort en France en 1979. Il est fascinant de plonger dans son univers, de découvrir ou redécouvrir son insatiable quête d'aventures, son engagement, le grand reporters qu'il était, ainsi que son courage et sa volonté.

  3. Joseph Kessel ( 10. helmikuuta 1898 Villa Clara, Entre Ríos, Argentiina – 23. heinäkuuta 1979 Avernes, Val-d'Oise, Ranska [1]) oli ranskalainen kirjailija ja toimittaja . Kesselin isä Samuel Kessel oli alkujaan liettuanjuutalainen ja ammatiltaan lääkäri.

  4. 28 de set. de 2021 · Epub 14,99 €. Feuilleter. Écrivain-voyageur, romancier, pilote pendant la Grande Guerre, résistant, journaliste, JOSEPH KESSEL est l'un des plus grands reporters de l'entre-deux-guerres. Il est l'auteur de près de quatre-vingts romans. Il reçoit de nombreux prix et récompenses et entre à l'Académie française en 1962. Il meurt en 1979.

  5. 31 de dez. de 1999 · Dans Les mains du miracle, Joseph Kessel nous plonge dans un épisode inconnu (du moins pour moi) de la seconde guerre mondiale avec cette biographie romancée du docteur Félix Kersten. Spécialiste des massages thérapeuthiques, il jouit d'une réputation honorable et d'une clientèle haut de gamme.

  6. Consécration ultime pour ce fils d’émigrés juifs, l’Académie française lui ouvrit ses portes. Joseph Kessel y fut élu le 22 novembre 1962, au fauteuil du duc de la Force, par 14 voix contre 10 à Marcel Brion, au premier tour de scrutin. « Pour remplacer le compagnon dont le nom magnifique a résonné glorieusement pendant un ...

  7. 16 de out. de 2009 · Joseph Kessel. Joseph Kessel (1898-1979) est romancier, journaliste, grand reporter, grand voyageur. Il tire de son expérience de soldat son premier grand succès, L'Équipage, publié en 1923. Résistant, il écrit avec Maurice Druon le Chant des partisans. Après l'immense succès du Lion, il se consacre à de grandes fresques historiques ...