Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Cette comparaison entre pays est un aperçu succinct, sous forme de tableau, de nombreuses données issues de nos pages nationales respectives pour Azerbaïdjan et le Kazakhstan. Nous y fournissons de nombreuses explications et détails par pays qui vont bien au-delà de cette comparaison. Sur cette page :

  2. Nom officiel : République du Kazakhstan. Kazakhstan. État d' Asie centrale, et, pour une petite partie, d'Europe, le Kazakhstan est bordé au nord par la Russie, à l'est par la Mongolie et la Chine, au sud par le Kirghizistan, l' Ouzbékistan, la mer d'Aral, le Turkménistan et à l'ouest par la mer Caspienne. Superficie : 2 717 000 km 2.

  3. KAZAKHSTAN. Le Kazakhstan, ancienne république soviétique indépendante depuis décembre 1991, est situé en Asie centrale. Ce pays vaste (2,7 millions de kilomètres carrés) compte une population de 16 millions d'habitants (recensement de 2009), dont le caractère multinational est surtout hérité des périodes...

  4. Carte du Kazakhstan, officiellement la République du Kazakhstan, un pays d’Asie centrale d’une superficie de 2,724,900 kilomètres carrés; il a des frontières avec la Russie au nord, la Chine à l’est et le Kirghizistan, l’Ouzbékistan et le Turkménistan au sud. La capitale est Noursoultan, anciennement connue sous le nom d’Astana.

  5. 1 Situation générale. La république du Kazakhstan (en kazakh: Қазақстан Республикасы ouQazaqstan Respublïkasy) est un pays d’Asie centrale bordé au nord par la Russie, à l’est par la Chine, au sud par le Kirghizistan, l’Ouzbékistan et le Turkménistan, et à l’ouest par la mer Caspienne ( voir la carte de l ...

  6. 21 de jun. de 2023 · À ce jour, le Kazakhstan a levé toutes les restrictions covid pour les touristes. Les tests PCR ne sont pas nécessaires. Un certificat de vaccination n'est pas exigé. La quarantaine ne l'est pas. Depuis mai 2022, les citoyens de 75 pays peuvent entrer au Kazakhstan sans visa.

  7. 4 de jun. de 2024 · Le Kazakhstan a rétabli le régime d’exemption de visa de court séjour pour les ressortissants de 54 pays, dont la France, depuis le 1er janvier 2022. Le tourisme est autorisé depuis le 16 février 2022. Les ressortissants étrangers de ces 54 pays peuvent séjourner au Kazakhstan sans visa jusqu’à 30 jours calendaires à chaque visite.