Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. 24 de abr. de 2017 · C'est dans la cathédrale de la Sainte-Trinité de Paris, inaugurée en octobre dernier, qu'a été célébrée mercredi 8 février la messe des 40 jours en l'honneur de feu le prince Dimitri Romanovitch. L'impératrice Farah avait tenu à être présente à la célébration.

  2. 18 de mai. de 2022 · Son prédécesseur, le prince Dimitri Romanovitch étant en effet décédé l’année dernière (1926-2016), une assemblée a par conséquent été convoquée afin de désigner un nouveau chef. Lire aussi : Des montres renfermant du sang des Romanov mises en vente au centenaire de la Révolution

  3. 22 de jul. de 2017 · Nicolas Romanovitch Romanov (né le 26 septembre 1922 à Antibes et mort le 15 septembre 2014 en Toscane) est le chef de la Maison impériale de Russie de 1992 à 2014. Il a été élu prétendant au trône de Russie par les membres de la famille Romanov en 1992 contre sa cousine la princesse (dite « grande-duchesse ») Maria Vladimirovna de Russie.

  4. Alexandre Nikitich de Russie; Rostislav Rostislavovitch de Russie. Cérémonies. En juillet 1998, Dimitri Romanovitch représente la famille impériale de Russie lors du transfert de Iekaterinbourg à Saint-Pétersbourg des dépouilles de Nicolas II, de son épouse, de trois de ses enfants, du docteur Evgueni Botkine et des trois

  5. Dimitri Alexandrovitch de Russie, né le 15 août 1901 au palais de La Gatchina, mort le 7 juillet 1980 à Londres . Il fut prince de Russie, membre de la maison de Holstein-Gottorp-Romanov.

  6. En 1993, le prince Dimitri Romanovitch de Russie fut élu président de cette fondation. Le prince Nicolas se consacrait à aider les hôpitaux et les crèches de Russie. En juillet 1998, les membres de la fondation Association de la famille Romanov se réunirent pour la première fois en Russie, cette réunion se tint au « chalet » à Peterhof.

  7. La Fondation Romanov pour la Russie (en russe : Фонд Романовых для России) est une association de bienfaisance créée et dirigée par certains membres de la famille Romanov. Elle est chargée de venir en aide aux nécessiteux russes. Le président de la fondation est le prince Dimitri Romanovitch de Russie .