Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Le centre de Malaga n'est pas trop grand et toutes les attractions sont accessibles à pied. En cas de besoin, les taxis sont pratiques et abordables. Soyez prudent en conduisant dans la vieille ville. Attendez-vous à payer environ 20€ par jour pour le stationnement dans le centre-ville.

  2. Barbate. Barbate est une ville d’ Espagne, dans la province de Cadix, communauté autonome d’Andalousie. La ville est célèbre pour le cap de Trafalgar, où se trouve le phare de Trafalgar à proximité duquel s'est déroulée la célèbre bataille de Trafalgar .

  3. wa.wikipedia.org › wiki › EspagneEspagne — Wikipedia

    L' Espagne (dirî ene voyale, on pout eto dire " Spagne "), c' est on payis d' Urope nonnrece . Veye di Gwadiz, avou les montinnes croyixheuses, et l' Sierra Nevada. Mwaissès dnêyes. Mwaisse veye : Madrid. Prezidint : Pedro Sánchez. Dimorants : Espagnols (dirî ene voyale, on pout eto dire "Spagnols").

  4. Mariage des Rois catholiques : naissance de la monarchie espagnole. Cet article donne la liste des rois et reines d'Espagne, anciennement des rois des Espagnes, à partir de l' union dynastique des couronnes de Castille et d' Aragon en 1479. Pendant trois quarts de siècle, néanmoins, chaque royaume conserva encore son propre souverain.

  5. Langues et dialectes dans l'Espagne actuelle. le caló, langue influencée par le romani parlée notamment en Espagne. le quinqui, créole ou pidgin parlé par les Mercheros, qui comporte des éléments d' espagnol avec des archaïsmes, d' argot et d' erromintxela. l' arabe marocain ( darija) à Ceuta.

  6. L'histoire de l'Espagne, pays du sud-ouest de l'Europe qui occupe la plus grande partie de la péninsule Ibérique, se caractérise par plusieurs périodes et événements marquants, depuis la période ibérique en passant par l'époque romaine, la période wisigoth, la conquête musulmane, la reconquête puis le Siècle d'or, à l'expansion coloniale dont elle fut la plus ancienne puissance ...

  7. Le drapeau national espagnol, selon l'article 4.1 de la Constitution espagnole de 1978, est formé de trois bandes horizontales, rouge, jaune et rouge, la bande jaune étant deux fois plus large que chacune des deux bandes rouges. Sur la bande jaune, décalées vers la hampe, figurent les armoiries de l'Espagne .