Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. 7. Critique positive la plus appréciée. Critique de La Dame aux camélias par AMCHI. Malheureusement juste après avoir visionné ce film j'ai appris qu'il existait une version TV de près de 3 heures donc j'en ai vu seulement un peu plus de la moitié c'est pour cela que cette Dame aux... Lire la critique.

  2. 5 de set. de 2012 · Il n'en est rien. « La dame aux camélias » se lit vraiment très facilement, je l'ai lu en quelques jours et suis ressortie ravie de ma lecture. Tout a été dit sur ce roman qui fait du patrimoine de la littérature française alors je ne vais pas m'étendre longuement.

  3. 10 de mar. de 2011 · J’ouvris la porte, et j’entrai. Tous les rideaux étaient hermétiquement fermés. Je tirai ceux de la salle à manger, et je me dirigeai vers la chambre à coucher dont je poussai la porte. Je sautai sur le cordon des rideaux et je le tirai violemment. Les rideaux s’écartèrent ; un faible jour pénétra, je courus au lit.

  4. 10 de mar. de 2011 · XV. Il y avait à peu près une heure que Joseph et moi nous préparions tout pour mon départ, lorsqu’on sonna violemment à ma porte. « Faut-il ouvrir ? me dit Joseph. — Ouvrez, lui dis-je, me demandant qui pouvait venir à pareille heure chez moi, et n’osant croire que ce fût Marguerite. — Monsieur, me dit Joseph en rentrant, ce ...

  5. Albert Lynch. modifier. La Dame aux camélias est un roman d' Alexandre Dumas fils publié en 1848, inspiré par sa propre histoire d'amour avec la courtisane Marie Duplessis (Marguerite). De nombreuses actrices ont incarné le personnage, de Sarah Bernhardt à Isabelle Adjani et Isabelle Huppert, en passant par Lillian Gish et Greta Garbo .

  6. 10 de mar. de 2011 · Chaque fois que l’on jouait une pièce nouvelle, on était sûr de l’y voir, avec trois choses qui ne la quittaient jamais, et qui occupaient toujours le devant de sa loge de rez-de-chaussée : sa lorgnette, un sac de bonbons et un bouquet de camélias. Pendant vingt-cinq jours du mois, les camélias étaient blancs, et pendant cinq ils ...

  7. La Dame aux camélias (1858) Alexandre (fils) Dumas Notre phrase préférée : Le mal n'est qu'une vanité, ayons l'orgueil du bien. Genre : Roman. Résumé : Le jeune bourgeois Armand Duval raconte au narrateur du roman sa passion avec la belle Marguerite Gauthier, une courtisane demi-mondaine adorée du Tout-Paris.