Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Célèbre et inconnue, la pièce de Pablo Picasso, Le Désir attrapé par la queue, est un serpent de mer théâtral : on en parle plus qu’on ne la voit.Ecrite en 1941, donc au cœur de l’Occupation, mise à l’épreuve de la scène en 1944 lors d’une lecture-spectacle par une bande d’amis du peintre, créée véritablement par Jean-Jacques Lebel en 1967, transposée à la ...

  2. Désirer, c'est réaliser dans le réel quelque chose qui définit notre puissance à être. La machine célibataire se présente ainsi comme le prototype de la machine désirante. Initialement promue par M. Carrouges, la notion de machine célibataire devient donc partie intégrante du concept de machine désirante chez D&G.

  3. Les meilleures offres pour Le désir attrapé par la queue Pablo Picasso théâtre 1945 édition originale sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d 'occasion Pleins d 'articles en livraison gratuite!

  4. Ecrite en 1941, Le désir attrapé par la queue a été jouée en 1944, au lendemain de la mort de Max Jacob dans les camps. La photo prise par Brassaï le 16 juin 1944 dans l’atelier de Picasso de la rue des Grands-Augustins, immortalise les participants à la lecture de la pièce, le 19 mars dans l’appartement de Michel Leiris.

  5. Desire Caught by the Tail (1941, French: Le Désir attrapé par la queue) is a farcical play written by the painter Pablo Picasso . In 1956 Méret Oppenheim designs the costumes and the masks for this piece, directed by Daniel Spoerri. Jean-Jacques Lebel staged it at the 1967 Festival of Free Expression in Saint-Tropez, France.

  6. Le Désir attrapé par la queue, Picasso Cartonnage Bonet, Collection Métamorphoses n° Gallimard NRF EO 1945 Cet exemplaire, numéroté 500 / 550 ex. Bonet, tiré sur papier de châtaignier et relié d'après la maquette de Paul Bonet , est en bon état pour son âge, légers frottements, légères poussières et/ou salissures, légères traces d'usage et/ou du temps.

  7. Pablo Picasso. 1941. Éditions Gallimard, NRF, Paris. Dimensions du volume : 31,5 x 23,5 cm. Cette plaquette est un fac-similé du carnet de dessin utilisé par Picasso pour y rédiger son texte accompagné de dessins indiquant les décors. Tirage restreint, estimé à 50 exemplaires non justifiés, la plupart du temps avec un envoi pour lequel ...