Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Le gouvernement de la Défense nationale, aussi connu sous le nom de gouvernement provisoire de 1870 ou gouvernement provisoire de Défense nationale, est formé à Paris durant la Guerre franco-allemande, le 4 septembre 1870 après la capture de Napoléon III à la bataille de Sedan, la déchéance de l'empereur prononcée sous la ...

  2. The Government of National Defense (French: Gouvernement de la Défense nationale) was the first government of the Third Republic of France from 4 September 1870 to 13 February 1871 during the Franco-Prussian War.

  3. La politique de défense de la France est définie par le président de la République et le gouvernement. Ses grandes lignes en sont périodiquement formalisées dans un Livre blanc. Elle est définie plus en détail et quantifiée dans les Lois de programmation militaire .

  4. The Ministry of Armed Forces ( French: Ministère des Armées, lit. 'Ministry of the Armies') is the ministry of the Government of France in charge of managing the French Armed Forces inside and outside French soil. Its head is the Minister of the Armed Forces.

  5. Cette page donne la liste des anciens ministres français chargés de la Défense. Le nom exact de la fonction peut varier à chaque nomination. Les dates indiquées sont les dates de prise ou de cessation des fonctions, qui sont en général la veille de la date de publication du décret de nomination au Journal officiel .

  6. gouvernement de la Défense nationale. Gouvernement qui dirigea la France de septembre 1870 à février 1871. 1. La proclamation de la république. Le gouvernement est constitué à l'Hôtel de Ville de Paris après la proclamation de la république par Gambetta.

  7. Gouvernement de défense nationale (Grèce) : entre 1916 et 1917, du fait du « Schisme national ».