Yahoo Search Busca da Web

  1. Incluindo resultados de

    filles de la charité
    Buscar somente filla de la charité

Resultado da Busca

  1. 1 de abr. de 2024 · Daughters of Charity - Filles de la Charité. The love of Jesus urges us to care for those most in need. Daughters of Charity, we are servants of persons who are poor and vulnerable, committed to promoting love and justice in the world. Get to know us. Since 1633.

    • Our service

      Spirituality. Called by God to a life of prayer and service...

    • Our Story

      We have served persons who are poor and sick in their homes...

  2. Les Filles de la charité de saint Vincent de Paul sont une congrégation religieuse féminine catholique fondée au XVIIe siècle à Paris par Vincent de Paul et Louise de Marillac. Elles sont aujourd'hui une société de vie apostolique de droit pontifical membre de la fédération des Sœurs de la charité.

  3. Fondées par saint Vincent de Paul et sainte Louise de Marillac, nous sommes une Compagnie internationale. Notre mission est de reconnaître Jésus Christ en nos frères et sœurs et de le servir en prenant soin des personnes en situation de pauvreté avec humilité, simplicité et charité.

  4. Spirituality. Called by God to a life of prayer and service to those in need. Around the world. They inspire us.

  5. We have served persons who are poor and sick in their homes and in hospitals, the galley convicts, wounded soldiers, elderly persons and people with mental disabilities. We have cared for orphans and educated girls in small schools. To this day. In every corner of the world.

  6. Ainsi, La Compagnie des Filles de la Charité est au service des pauvres à travers les siècles en divers lieux. Son rayonnement humain et spirituel dans les domaines sociaux et ecclésiaux, rejoint en priorité les « laissés pour compte » ; Vincent appelait les pauvres « nos Seigneurs et nos Maîtres ».

  7. 19 de jan. de 1999 · Les Filles de la Charité de saint Vincent de Paul sont, en 2008, plus de 19 900, dans quatre-vingt-onze pays. Le gouvernement de la société est assuré à la fois par une supérieure générale, élue pour trois ans, et par le supérieur général des prêtres de la Mission (Lazaristes).