Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. La formation des militaires des Forces armées françaises et des services de soutien s'effectuent dans : des écoles de formation initiale ; des écoles d'application ; des centres de formation. Ces écoles et ces centres forment des militaires de tous grades en formation initiale ou en formation continue.

  2. L'École militaire regroupe aujourd'hui des instituts nationaux, des centres de recherche, de doctrine, et l'ensemble des organismes de l'enseignement militaire supérieur, soit une vingtaine d'organismes de formation, d'enseignement, de doctrine et de recherche en stratégie, en sécurité nationale et en géopolitique.

    • Ange-Jacques Gabriel
    • Période néoclassique
    • 1751
  3. The École militaire (French: [ekɔl militɛːʁ]; "military school") is a complex of buildings in Paris, France, which house various military training facilities. It was founded in 1750 by King Louis XV and is located in the 7th arrondissement of Paris , southeast of the Champ de Mars .

  4. En France, on distingue les catégories d'établissements suivantes : les lycées de la Défense , autrefois appelés lycées militaires, collèges militaires ou, plus anciennement, « écoles militaires préparatoires », qui forment les élèves à l'obtention d'un baccalauréat ou pour préparer les concours d'écoles ou de ...

  5. En France, un lycée de la Défense (anciennement lycée militaire) est une école militaire d' enseignement secondaire. Ces lycées sont les successeurs des écoles militaires préparatoires, puis des collèges militaires. Il en existe six en France, répartis entre les trois armées.