Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. L'Homme qui vient de la nuit (Das Lied der Balalaika) est un film franco-ouest-allemand de Jean-Claude Dague sorti en 1971. Il s’agit d’un remake du film d’ André Cayatte sorti en 1947 : Le Chanteur inconnu , avec Tino Rossi .

  2. 29 de set. de 1971 · L'homme qui vient de la nuit: Directed by Jean-Claude Dague. With Ivan Rebroff, Sydney Chaplin, Noëlle Adam, Ivy Mareva.

    • (20)
    • Drama
    • Jean-Claude Dague
    • 1971-09-29
  3. Films. L'homme qui vient de la nuit. Date de sortie 1971 Comédie dramatique . 90 min. Un pêcheur breton découvre un corps sur la mer. L'homme n'est pas mort mais il a perdu la mémoire. La fille du pêcheur s'occupe du rescapé et le patiste Samson. tous deux seront engagés dans un cirque en représentation sur la côte d'azur.

    • Jean-Claude DAGUE
    • Ivan REBROFF, Sydney CHAPLIN, Noëlle ADAM
  4. Fiche technique. Sacha Voronine, célèbre chanteur sur le point d’épouser le top-modèle Nathalie, est victime de John Darow, qui tente de l’assassiner en l’assommant et le jetant à la mer. Sacha est recueilli par des pêcheurs mais il a perdu la mémoire et prend le nom de Samson.

  5. 30 de mai. de 2023 · Film Movie Reviews L'homme qui vient de la nuit — 1971. L'homme qui vient de la nuit. 1971. 1h 28m. Drama. Advertisement. Cast.

  6. L'homme qui vient de la nuit, un film de Jean-Claude DAGUE | Synopsis : Un amnésique retrouve petit à petit la mémoire, sa voix, qui a fait de lui un chanteur célèbre et une jeune...

  7. Depuis six ans, il vivait avec ses amis les pêcheurs, sans qu'aucune étincelle ne vienne éclairer la nuit de son cerveau. Un soir cependant, dans le cirque Angelo, comme il entendait une romance russe, Samson se mit instinctivement à la chanter et une petite partie du voile se déchira.