Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Le nouveau duc de La Meilleraye ne manquait ni d'habileté, ni de finesse politique; avant même l'instauration de la Compagnie des Indes, il conçut l'audacieux projet de coloniser Madagascar, alors appelée l' Île Dauphine, et fonda sa propre compagnie de commerce maritime.

  2. Charles de La Porte, 1st Duke of La Meilleraye (1602 in Paris – 8 February 1664 in Paris) was a French nobleman and general. He was marquis then duke of La Meilleraye, duke of Rethel and peer of France, baron of Parthenay and of Saint-Maixent, count of Secondigny, seigneur of Le Boisliet, La Lunardière, La Jobelinière and Villeneuve.

  3. Charles de La Porte Marquis de la Meilleraye, « le grand canonnier » de Louis XIII. Fils de Charles de La Porte Premier du Nom, avocat au Parlement et de Claude de Champais, Charles de La Porte futur Marquis de La Meilleraye et Duc de Rethel voit le jour à Paris en 1602.

  4. Bibliographie. Article connexe. Liens externes. Armand-Charles de La Porte de La Meilleraye. Pour les articles homonymes, voir La Porte . Armand-Charles de La Porte de La Meilleraye. Charles de la Porte, duc de Meilleraye, est représenté ici en armure, avec le ruban bleu de l' Ordre du Saint-Esprit.

  5. Charles de La Porte, né en 1601 ou 1602, fut d'abord élevé dans les principes de la réforme, qu'il abandonna par la suite. Entré de bonne heure dans le service militaire, il eut pour guide son oncle, Amador de La Porte.

    • Charles de La Porte1
    • Charles de La Porte2
    • Charles de La Porte3
    • Charles de La Porte4
    • Charles de La Porte5
  6. Armand Charles de La Porte (1632 - 9 de Novembro de 1713), Duque de La Meilleraye, Duque de Mazarin, foi um nobre e militar francês. Ele se casou com Hortênsia Mancini , sobrinha e herdeira do Cardeal Jules Mazarin .

  7. Armand Charles de La Porte, 2nd Duke of La Meilleraye (1632 – 9 November 1713), was a French general, who was Grand Master and Captain General of Artillery. In addition, he was made a French peer, Duke of La Meilleraye, prince de Château-Porcien, Marquis of Montcornet, as well as Count of La Fère and of Marle.