Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Au théâtre des Folies-Dramatiques, en janvier 1832, le comédien vedette Frédérick Lemaître fait un triomphe dans un mélo à la mode sur le boulevard du crime. Inquiété par la police pour ses penchants républicains, il nargue le ministre de l'Intérieur. Comédien populaire, personnage extravagant, joueur, séducteur, révolutionnaire, il semble prêt à tout sauf à l'amour.

  2. 3 de set. de 1998 · Frédérick fascine Paris. Comédien populaire, personnage extravagant, joueur, séducteur, révolutionnaire, il semble prêt à tout sauf à l'amour. La passion . Il la joue ou l'achète toute faite. Lorsqu'il rencontre Bérénice, jeune femme mystérieuse qui n'appartient pas au monde du théâtre, il va de...

  3. Frédérick ou le Boulevard du Crime: Réalisé par Bernard Murat. Avec Jean-Paul Belmondo, Laurent Spielvogel, Pierre Vernier.

  4. Depuis le 22 septembre, Jean-Paul Belmondo est Frédérick Lemaître, le comédien le plus populaire du XIXe siècle, dans la pièce d'Éric-Emmanuel Schmitt, Frederick ou le boulevard du crime, mise en scène par Bernard Murât au théâtre Marigny.

  5. Boulevard du crime. Le Boulevard du crime en 1842. « Boulevard du crime » est le surnom donné au XIXe siècle au boulevard du Temple à Paris, sur lequel se trouvaient plusieurs théâtres mélodramatiques dans lesquels étaient fréquemment représentés des faits divers, assassinats et vols .

  6. Titles Frédérick ou le Boulevard du Crime. Back to top

  7. Frédérick ou le boulevard du crime. Broché – Grand livre, 1 juillet 1998. Édition en Anglais de Eric-Emmanuel Schmitt (Auteur) 4,3 42 évaluations. Afficher tous les formats et éditions. Frédérick fascine Paris. Comédien populaire, personnage extravagant, joueur, séducteur, révolutionnaire, il semble prêt à tout sauf à l'amour.