Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Événements. 9 janvier : sortie de la Mega Drive aux États-Unis sous le nom de Genesis. 21 avril : sortie de la console portable Game Boy de Nintendo au Japon . sortie du jeu vidéo Super Mario Land sur Game Boy au Japon. création de l'entreprise japonaise "Game Freak" et début du développement de Pokémon.

  2. Le fabricant de jeu d'arcade Nutting Associates produit en novembre 1971 1 500 exemplaires du jeu d'arcade Computer Space, introduisant la première production de masse pour un jeu vidéo [1]. Don Rawitsch commence le développement du jeu vidéo The Oregon Trail sur un téléscripteur à l' université de Carleton [ 2 ] .

  3. Pour les articles homonymes, voir Mickey . Mickey Mouse, ou Mickey Mouse II (ミッキーマウスII?) au Japon, est un jeu vidéo d' action et de réflexion mettant en scène Mickey, personnage emblématique de Disney. Le jeu fut édité par Kemco sur Game Boy en 1991 1 . Le jeu est sorti sous une autre licence en Amérique du Nord : Les ...

  4. La page 1998 en jeu vidéo récapitule les évènements importants qui se sont produits au cours de l'année 1998 dans le domaine du jeu vidéo.

  5. Lemmings est une série de jeux vidéo créée par DMA Design. Liste des jeux Pingus, une variante libre de Lemmings. 1991 : Lemmings est le jeu qui a initié la série. 1991 : Oh No! More Lemmings est un épisode sorti à la fois en version stand alone et en extension.

  6. Le jeu commence le 10 août et se termine le 31 août. Pour finir avec une fille, le principal défi est de savoir où va la fille et à quelle heure. Le joueur doit également gérer son argent, le jeu possède un système de monnaie en yens ; le joueur commence avec 50 000 ¥. Le temps s'écoule à chaque action engagée par le joueur.

  7. WWF Superstars est un jeu vidéo de catch professionnel commercialisé sur console portable Game Boy par LJN, basé sur le programme télévisé du même nom de la WWE. Il est le premier jeu sur Game Boy basé sur la WWE [2]. Il précède le jeu WWF Superstars 2, commercialisé en 1992 par Acclaim Entertainment [3].