Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. La maison capétienne de Dreux est une branche de la maison capétienne, issue de Robert Ier, comte de Dreux, fils du roi de France Louis VI. Son fils Robert II de Dreux (1154-1218) lui succède et engendre Robert III de Dreux (1185-1234), qui continue la branche principale, et Pierre Mauclerc (1191-1250), qui fonde le rameau des Ducs de Bretagne.

  2. ja.wikipedia.org › wiki › カペー家カペー家 - Wikipedia

    カペー家 (カペーけ、 フランス語: Capétiens )は、 フランス の パリ 周辺、 イル=ド=フランス に起源を持つ 王家 。. 2人の 西フランク 王 を出した ロベール家 の後身である。. 家名は始祖の ユーグ・カペー に由来するが、カペー(capet)とは短い外套 ...

  3. Utilisation. {{Frise Capétiens Bourbons}} Le modèle s’utilise sans paramètre. La documentation de ce modèle est générée par le modèle { {Documentation modèle sans paramètre}}. Les éditeurs peuvent travailler dans le bac à sable ( créer) et la page de test ( créer). Voir les statistiques d'utilisation du modèle sur l'outil wstat.

  4. nl.wikipedia.org › wiki › Huis_CapetHuis Capet - Wikipedia

    Huis Capet. Het huis Capet, of de Directe Capetingische Dynastie ( Frans: Les Capétiens, la Maison capétienne ), ook het huis Frankrijk ( la maison de France) genoemd, of simpelweg de Capetingers, dat heerste over het koninkrijk Frankrijk van 987 tot 1328, was de hoofdlijn van de Capetingische dynastie, zelf afkomstig van de dynastie der ...

  5. Il faut bien reconnaitre que l'article Généalogie générale des Capétiens (développé en 2004-2005, partiellement purgé en 2014) doublonne avec tout ce qui existe par ailleurs sur les Capétiens et devrait donc juste être supprimé, après avoir transféré son contenu vers les articles détaillés existant déjà sur chaque branche, du moins pour ce qui ne serait pas encore fait.

  6. modifier. La maison capétienne de Bourgogne est une lignée cadette des rois de France capétiens, issue de Robert Ier de Bourgogne (1011-1076), qui reçut le duché de Bourgogne de son frère aîné Henri Ier de France en 1032, après l'accession au trône de ce dernier en 1031, à la mort de leur père Robert le Pieux.

  7. une liste non exhaustive d’ouvrages utilisés comme référence dans les articles de Wikipédia. Mode d’affichage : Titre : Nouvelle histoire généalogique de l'auguste maison de France. Auteur : Patrick van Kerrebrouck. Langue : Français. Éditeur : Patrick van Kerrebrouck. Lieu : Villeneuve d'Ascq. ; 1987-2000.